Relier ma Freebox hd v5 à mon HC LG HT33S
Résolu
jules29
-
jules29 -
jules29 -
Bonjour,
Actuellement, je relie mon décodeur Canalsat à mon HC via les fiches RCA. (son impeccable). Je quitte Canalsat et veut relier ma Freebox HDV5 par un cable optique de la sortie SPDIF de la Freebox à la sortie optique du HC. Le son est décevant, m'obligeant à régler le volume de la Freebox TV et du HC quasiment à fond!!!!!sans rendu du subwoofer !!!!
Quelqu'un peut il me confirmer que ma connexion est correcte et me donner éventuellement les références d'un cable audio numérique performant. Y a t'il une différence entre un cable optique, un cable audio numérique, et un cable SPDIF ????
Merci de vos réponses qui seront toutes les bienvenues.
Actuellement, je relie mon décodeur Canalsat à mon HC via les fiches RCA. (son impeccable). Je quitte Canalsat et veut relier ma Freebox HDV5 par un cable optique de la sortie SPDIF de la Freebox à la sortie optique du HC. Le son est décevant, m'obligeant à régler le volume de la Freebox TV et du HC quasiment à fond!!!!!sans rendu du subwoofer !!!!
Quelqu'un peut il me confirmer que ma connexion est correcte et me donner éventuellement les références d'un cable audio numérique performant. Y a t'il une différence entre un cable optique, un cable audio numérique, et un cable SPDIF ????
Merci de vos réponses qui seront toutes les bienvenues.
A voir également:
- Relier ma Freebox hd v5 à mon HC LG HT33S
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
bonjour
la sortie SPDIF de la Freebox à la sortie optique du HC.(A L ENTREE DU HOME PAS LE SORTIE)
un cable audio coax est mieux pour la transmission qun cable optique
la free et le home son bien siur sortie audio optique
la sortie SPDIF de la Freebox à la sortie optique du HC.(A L ENTREE DU HOME PAS LE SORTIE)
un cable audio coax est mieux pour la transmission qun cable optique
la free et le home son bien siur sortie audio optique
La Freebox est reliée (sortie SPDIF) par un cable optique à la prise OPTICAL IN du HC.
Le branchement est il correct ???