[directX]erreur d'instalation

geno -  
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je vien de telecharger "Blitz 1941 Global"(ses juste histoire de preciser ^^) et il me dit que ma version de directX n'est pas a jour ( bien que jai telecharger directX 9.0c ya 2moi parceque javai un probleme pour lancer un jeu il me falai directX9.0C),surement a cause d'une demo que j'ai installer hier et qui a mi mes fichier de directX a jour automatiquement

donc je vais sur le net et je telecharge la derniere version de direct X ,je lance l'installation et a un moment sa coupe en me disant qu'il y a une erreur et qui faut que j'aille voir dans DXError.log et j'ai sa a l'interieur

--------------------
[03/11/06 05:00:55] module: dsetup32(Feb 3 2006), file: setup.cpp, line: 6679, function: CSetup::ExecuteInf

Failed API: SetupInstallFromInfSection()
Error: (5) - Accès refusé.

Unable to proceed C:\WINDOWS\System32\DirectX\DX13C.tmp\dsound.inf:[DefaultInstall]. The file may be damaged.

--------------------
[03/11/06 05:00:55] module: dsetup32(Feb 3 2006), file: setup.cpp, line: 6478, function: CSetup::InstallDirectXInfsFromInfSection

Installation of 'C:\WINDOWS\System32\DirectX\DX13C.tmp\dsound.inf - [DefaultInstall]' failed.

donc aparament sa serai le fichier dsound.inf

je voulait desinstaller directX pour le reinstaller apres mais je ne sais pas comment faire

merci d'avance pour votre aide

(je ne sais pas si j'ai poster dans la bonne partie donc dsl si me suis tromper )
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
peut etre que la version de directX que tu as téléchargée est elle corrompue. re tente de la telecharger ailleurs
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
par exemple.
0