Comment rétablir le son??

Titoune07 Messages postés 2 Statut Membre -  
 avs -
Bonjour,

J'ai fait une vidéo avec un appareil photo numérique (Panasonic Lumix) qui n'était pas à moi: j'ai immédiatement transférer la vidéo sur ma clé usb et rendu l'appareil photo.

Seulement, quand j'ai mis la vidéo sur mon ordi, je n'arrive pas à avoir le son (j'ai l'image sans le son). Et je ne sais pas s'il y avait du son sur l'appareil photo (je n'ai pas visionné la vidéo sur l'appareil avant de la transférer sur ma clé usb...). Et de plus, je ne peux plus avoir l'appareil photo (la personne qui me l'avait prêté est à 200km de chez moi!)...

Bref, je suis bien embêtée... Y'aurait-il une possibilité de mettre le son sur la vidéo à partir de mon ordi?... Quand je mets la vidéo, on voit les personnes parler, mais on n'entend rien...

Merci pour votre aide! :-)

2 réponses

avs

l as tu ouvert avec vlc? si tu n as pas le son avec alors .... alller sur outils puis information sur le codec si tu vois ton audio cest bon signe
slts
0
Titoune07 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse! :-)

Je l'ai ouvert avec vlc mais pas de son non plus... Et quand je vais sur outils, puis information sur le codec, j'ai:
Stream 1: Type Audio, codec u8, language: English, channels: mono, Sample rate: 8000Hz, Bts per sample: 8.
Stream 0: Type Video, codec: jpeg, language English (et d'autres détails: résolution etc...).

Donc je vois bien "audio". :-)
Que dois-je faire pour avoir le son?...

Merci beaucoup!! :-)
0
avs

essaye d ouvrir ton fichier video avec PopBit video to mp3 converter il va peut etre extrairel audio en mp3, mais tu l auras en mono (vu l info ci dessus) tu peux si tu la recupere ,traiter ta piste (en mp3) avec audacity ,sinon traite ton fchier video complet avec format factory par exemple
slts
0