Probleme de connexion dans les cafés

lili175 Messages postés 2 Statut Membre -  
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour,

J'habite en angeterrre et je vais souvent dans les café genre starbuck, pret a manger etc ou ils offre une connexion internet. Tout marchait parfaitement jusqu'a se que je n'utilisa pa mon pc pendant 2 semaine, et la m'internet ne marche plus que chez moi ? 'y connais pas grand chose, je sais que mmon pc a en memoire la clé d'actiation pour chez moi se qu'il fait qu'il se connecte sans que j'ai besoin de la remettre a chaque fois chez moi. Mais dans les lieu publique il me detecte internet mais j'ai un pt d'exclamation sur l'icone d'internnet en bas a droiteet je peus lire "impossible de se connecté" Alors je ne sais que faire..quequ'un aurrait il une idée ??
Merci d'avance

3 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

C'est normal ton ordi te préviens que il ne peut pas se connecter aux réseaux favoris.Mais quel OS Utilise tu?
0
lili175 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai windows 7 ed familial. Selon toi c'est normal?
0
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre 163

Normalement OUI Car windows va essayer de se connecter a son réseaux favoris etil ne va pas le trouver.Mais normalement dans connexions réseaux sans fil tu fais actualisez la liste des réseaux et tu trouves.Je suis sous XP.
0