Probleme de line in

Fermé
rodrigo - 10 mars 2006 à 16:46
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 11 mars 2006 à 13:01
Bonjour a tous,

j'ai un probleme de son lorsque je branche mon lecteur minidisc sur la prise mic ( faisant office de line in ) de ma carte son , je n'entends pas le son en simultané ! je peut pourtant l'enregistrer et le lire ulterieure ment , dans ce cas le son est nickel !

voila c un peut bete psk si je branche mon lecteur md sur la line mic je n'entend rien ni sur les enceintes du pc ni par la prise casque .

mon ordi est un portable dell , j'ai contacté le support technique et il m'on repondu que cela etait du a l'architecture de ma carte mere ... mais j'avoue que je n'arrive pas a comprendre comment je peut enregistrer et meme visualiser l'onde sonore en temps reel sans rien entendre alors que je peut si je le souhaite lire un autre fichier audio ....??

la seule solution que g trouvée est d'enregistrer mon md qd je lis de la musique et quelques instant apres de lire le fichier audio en train de se créer , j'ai un petit decallage mais ca marche , meme si le fichier n'est pas finaliser et ne cesse de grandir !

je me demande si le pb ne viens pas de windows xp ki gere mal mon materiel ? peut etre queque chose a faire dans l'editeur de registre ?

j'aimerais juste pouvoir brancher qqchse sur ma line mic et que le son sorte tout simplement par mes enceintes !

merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider !
A voir également:

1 réponse

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
11 mars 2006 à 13:01
hello
il te faut brancher ton md sur une prise line-in et pas une prise micro a moins que celle-ci se switch au point de vue materiel (comme une option "case a cocher" dans les parametres de tes peripheriques audio
exemple : http://img130.imageshack.us/img130/9076/audio0rj.jpg )
verifie deja que dans demarrer->programmes->accesoires->divertissement ->controle du volume. tu vois bien apparaitre le curseur correspondant a ton entrée line in et que celle ci nest pas "muette".
1