Problème connexion internet wifi

Fermé
Marion37 - 26 mars 2011 à 11:54
 Marion37 - 26 mars 2011 à 12:09
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème. Mon ordinateur portable se connecte bien via la wifi, ça me marque bien "connecté" ou quelque fois "accès limité" sauf que je n'arrive pas à aller sur internet, il me met "réseau non identifié pas d'accès internet". Je n'en peux plus cela fait deux jours que ça dur, ça marchait très bien avant, c'est venu comme ça pourtant je n'ai rien modifié. J'ai d'abord essayé plusieurs fois de rallumer ma neufbox sans résultats, de plus cela ne vient pas de ma box puisque mon autre pc portable arrive à se connecter en wifi normalement. Je n'y comprends rien, je ne sais plu quoi faire...de plus je n'y connais vraiment rien, aidez-moi !!!!!!!
Je possède un Samsung R730 E7P-610

2 réponses

Typhanie31 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 2
26 mars 2011 à 12:00
Bonjour

J'ai le même type de problème. Mon ordinateur fixe est des fois déconnecté tout seul d'internet, j'utilise une clé wifi et me connecte à un modem Alice Box. J'ai aussi un autre ordinateur portable qui ne présente pas du tout ce problème, et qui est connecté en wifi à cette même box avec une carte wifi. Je ne crois pas que ça ai un rapport avec le type de connection, mais apparement c'est un problème de réseau.

Désolée de ne pas avoir étais d'une grande aide, mais peut-être que mon message t'éclairera sur certains points.

Typhanie
0
lolonaute97 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
26 mars 2011 à 12:03
J'ai ce même problème, tu vas dans le centre de réseau et de partage et tu répare ta connexion en réinitialisant ton ip. tout est expliqué dans l'aide.

Les ondes wifi n'aiment pas les micro-ondes, qui utilisent je crois la même fréquence. Eloignes ton portable du four M-o
0
Merci de ta réponse mais je ne trouve pas comment réinitialiser mon ip....
0