Temps d'activation pour ADSL...
westerndigit
Messages postés
161
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un abonnement Orange 8M.
Je me rends dans une agence FT pour faire un changement d'offre pour du 20M orange, il était 14h20.
J'aimerais savoir si il y a une attente de deux semaines environ.
A 14h55 en arrivant chez moi j'étais déjà passé en 20M alors qu'en Agence on m'avait dit deux jours.
Comment cela se passe t-il en coulisse ?
Merci de votre réponse
J'avais un abonnement Orange 8M.
Je me rends dans une agence FT pour faire un changement d'offre pour du 20M orange, il était 14h20.
J'aimerais savoir si il y a une attente de deux semaines environ.
A 14h55 en arrivant chez moi j'étais déjà passé en 20M alors qu'en Agence on m'avait dit deux jours.
Comment cela se passe t-il en coulisse ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Temps d'activation pour ADSL...
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Temps pour soi iphone - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
2 réponses
bonjour,
@patton. il na pas dit qu'il avait de probleme il voulait juste savoir comment ca se passe en coulisse stp lit bien son message.
Merci Et bonne jrnée
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
@patton. il na pas dit qu'il avait de probleme il voulait juste savoir comment ca se passe en coulisse stp lit bien son message.
Merci Et bonne jrnée
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
c'est pas 20 MO (mega octets) mais 20 Mbit/s (megabits/s).