Temps d'activation pour ADSL...

westerndigit Messages postés 161 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un abonnement Orange 8M.

Je me rends dans une agence FT pour faire un changement d'offre pour du 20M orange, il était 14h20.

J'aimerais savoir si il y a une attente de deux semaines environ.

A 14h55 en arrivant chez moi j'étais déjà passé en 20M alors qu'en Agence on m'avait dit deux jours.

Comment cela se passe t-il en coulisse ?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Tu les a tes 20mo , alors il est ou le problème ?
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
c'est pas 20 MO (mega octets) mais 20 Mbit/s (megabits/s).
0
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre 53

bonjour,
@patton. il na pas dit qu'il avait de probleme il voulait juste savoir comment ca se passe en coulisse stp lit bien son message.
Merci Et bonne jrnée
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
0
Utilisateur anonyme

En général pour une première connexion c'est de l'ordre de la semaine , pour une modif , de l'ordre de 24 à 48 heures maxi .

Comment ça fonctionne en interne ? je vois pas l'intérêt de faire une enquête la dessus .
0

bah wep ta raison mais lui il voulait juste savoir peut-etre par curiosité
0
westerndigit Messages postés 161 Statut Membre

C'est la rapidité de la modification que je trouve bizarre on m'avait dit en agence 2 jours.
0
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

c'est tout simple
nous sommes en 2011 , quand même
ta demande est arrivée aux services techniques et certainement qu'une personne était disponible et à traité cette demande illico presto
quelques manips sur un ordinateur et tu es passé de 8 à 20 mo
0

Bah Wi exellente reponse @dany311
0