Retrouver un film avec un magicien!!
blizara
-
Audrey1966 Messages postés 83 Statut Membre -
Audrey1966 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, voilas il y a quelque temps j'ai regardé un film avec un magicien et je ne me souvien plus du titre et cela me tracasse, car je n'arrive plus a dormir à cause de cela. Tous ce dont je me souvien que ça commence avec un spectacle de magie et le magicien fait tomber le collier d'une femme qu'il a fait monter sur scène dans son verre, sinon il essaie de draguer une femme dans un petit cafés et il rate c'est tentative alors il revient en arrière plusieurs fois, et à la fin il y a une bombe qui va détruire le monde alors il remonte le temps jusqu'au debut! Veuiller m'aider merci!
A voir également:
- Retrouver un film avec un magicien!!
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne sais vraiment pas si je vais vous apporter de l'aide mais êtes vous certains que le personnage remonte le temps ?
Parce que j'ai pensé à un film avec Nicolas Cage : Next
Parce que j'ai pensé à un film avec Nicolas Cage : Next
http://fr.wikipedia.org/wiki/Next_(film)</code> pour le Synopsis !
Mais dans ce film le personnage principal ne remonte pas le temps en réalité il peut voir l'avenir et envisager tous les scénarios donc on voit ce qu'il peut se passer pour revenir au tout début lorsqu'il sait enfin ce qu'il doit faire...