Problème Ebay

yyehyyeh Messages postés 4 Statut Membre -  
 jessica75013 -
Bonjour, à ce jour ayant commander par l'intermédiaire d'ebay des marchandises(écran plasma) en chine.J'ai payer par virement qui a été débiter de mon compt.A ce jour,je n'est toujour rien reçu alors que la transaction a eu lieu le 20 janvier 2006.

Je voudrais savoir les démarches que je peux suivre afin de récupérer le matériel ou mon argent.

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

bertrand

Bonjour,

j'ai un problème avec ebay. Quand je suis l'enchere d'un objet qui m'interesse je vois le temps de fin mais pas en temps rèel, je le vois a jour seulment une fois l'actualisation realiser. Alors que sur un autre ordinateur mais avec le meme compte je vois le temps de fin mais en temps reel avec les seconde qui defile.

COmment esque je pourais mettre le temps en seconde rèel.

Merci d'avance
2
yyehyyeh Messages postés 4 Statut Membre 1

je voudrais savoir comment faire pour pouvoir connaitre si le vendeur d'en face est fiable.Car j'ai constater que boucoup avai des profil à 0 et que les prix defiai toute concurrence meme à une heure de la fin des enchère.
1
Utilisateur anonyme

salut,

profil zero + Chine + prix defiant toute concurrence = ca craint du boudin
l'equation est simple, tu n'achetes pas si tu n'as pas un profil d'au moins 90% + verifier les evaluations des gens (parfois la meme personne envoie 20 fois une eval positif ca fausse les stat).

prcaution de base : les bonnes affaires en Chine (et pourtant j'aime la chine ;)) c'est parfois des grosses arnaques.

autre alternative : un jour j'ai acheté une bricole qui venait de taiwan et ca a mis un bout de temps, mais j'etais prevenue du retard.

ds ton cas pas de nouvelle : mauvaise nouvelle
il te reste a contacter le vendeur, si pas de reponse : evaluation negative a laisser imperativmeent et ensuite mail ebay.

bon courage ds tes demarches
tchô
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut que tu avertisses Ebay, qui devraient avoir les coordonnées du vendeur.
0

Merci,mais comment faire pour communiquer avec eux,ont-ils un numéro,ou faut-il passer par e-mail?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vas voir cette page : http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html

Bon courage.

Sans indiscrétion, tu as acheté quoi et à combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie, donc mes 3 ecran plasma à 200€ l'uniter,je peu les dire au revoir.

Par contre j'ai vu des ordi portable pas tro mal,mais vu le prix par rapport à la puissance,je vais me méfier.

merci encore
0
Utilisateur anonyme

OUI OUI OUI (méfie toi)

sorry for you :( et n'oublie pas les procedures aupres d'ebay)
tchus
0
Utilisateur anonyme

Tu peux leur dire au revoir, oui et non, tu as essayé de recontacter le vendeur ? Il te dit quoi lui ?

Ebay vont le relancer, il n'aura aucune preuve d'expédition, et s'il en a une, le transporteur aucune de livraison (à moins que le problème vienne du transporteur).
C'est les aléas de la VPC, et là s'est encore + risqué vu qu'il s'agit de particuliers.

Ne laches pas, tu diras peut-être au revoir aux écrans, mais ne lache rien auprès d'Ebay pour les 600 euros. A mon avis, vu le nombre de vente par jour (des millions), ils doivent avoir une obligation de résultat, vas au bout des choses, ne te laisse pas faire. Pour ebay, 600 euros c'est que dalle de chez que dalle.

D'ailleurs, je te conseille d'aller sur le forum droit et libertés sur ce même site : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=17

et d'y exposer ta mésaventure. Des personnes sauront peut-être mieux te conseiller que moi.
0
Utilisateur anonyme

En fait sur cette page http://pages.ebay.fr/help/tp/esppp-coverage-eligibility.html ils disent se limiter à 202 €uros (les en..lés !!!).

Genre j'achète une voiture à 10 000 €uros, je n'en voit jamais la couleur, Ebay, qui m'a pourtant mis en relation avec le vendeur, s'en tirera pour 202 €uros !
Elle est pas belle la vie ? (clin d'oeil à ma fille).

0
tartarin

Bonjour,
Et oui....à force de vouloir tout moins cher vous vous ferez avoir plus d'une fois !
de manière générale EVITEZ d'acheter à des pays asiatiques sur ebay...soit vous ne recevez rien, soit la qualité est..chinoise (proche de zéro).
0
doudounette

Aidez moi!!!! mon compte ebay a été suspendu car ils m'ont associé avec le compte d'une de mes amie qui c'était deja connecté chez moi (1 ou 2 fois avec son compte a elle). je n'ai rien a voir avec elle moi! comment faire???
0
doudounette

aidez moi vite!!! mon compte ebay a été suspendu car ils l'ont associé au compte suspendu d'une de mes ami qui s'était deja connecté (avec son compte) de cmon ordi. je n'ai rien a voir avec elle, que faire pour qu'ils comprennemtn que mon compte n'est pas à elle et que je n'ai rien à voir avec elle? aidez moi svp
0
jessica75013

Salut si tu veux des conseil tu peux allez sur http://truc-et-astuce-ebay.blogspot.com/ y a plein de soluces courage !!
0