Quel ethernet choisir?
Utilisateur anonyme
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage prochainement l'achat d'un switch Ethernet afin d'avoir plus d'entrées.
J'ai vu qu'il en existait plusieurs catégories:
Ethernet (10Mbits/s), Fast Ethernet (100Mbits/s), Gigabit Ethernet(1000Mbits/s)
Quelle est la catégorie la plus adaptée pour moi? Je veux simplement mettre trois PC en réseau + une xbox. Je ne connais pas bien les applications de ces technologies donc qu'en est il pour une utilisation domestique?
Merci d'avance,
J'envisage prochainement l'achat d'un switch Ethernet afin d'avoir plus d'entrées.
J'ai vu qu'il en existait plusieurs catégories:
Ethernet (10Mbits/s), Fast Ethernet (100Mbits/s), Gigabit Ethernet(1000Mbits/s)
Quelle est la catégorie la plus adaptée pour moi? Je veux simplement mettre trois PC en réseau + une xbox. Je ne connais pas bien les applications de ces technologies donc qu'en est il pour une utilisation domestique?
Merci d'avance,
A voir également:
- Quel ethernet choisir?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
4 réponses
Hello,
Est-ce que tu va souvent faire des transfert de fichier en local ?
C'est à dire, PC à PC, ou PC > Console, ou autre..
Est-ce que tu va souvent faire des transfert de fichier en local ?
C'est à dire, PC à PC, ou PC > Console, ou autre..
Pas réellement, c'est surtout pour partager des fichiers videos afin qu'ils puissent être lus par tous les PC du réseau (fichiers HD aussi)
Celui là peut faire l'affaire?
https://www.amazon.fr/Ovislink-EVO-FSH8R-Switch-Ethernet-Auto-MDI/dp/B000AOIPYO/ref=wl_it_dp_o?ie=UTF8&coliid=I2LXUHBZYSYUEZ&colid=2YR4DDSUHRFBM
Merci pour tes réponses
https://www.amazon.fr/Ovislink-EVO-FSH8R-Switch-Ethernet-Auto-MDI/dp/B000AOIPYO/ref=wl_it_dp_o?ie=UTF8&coliid=I2LXUHBZYSYUEZ&colid=2YR4DDSUHRFBM
Merci pour tes réponses