Sos gros soucis avec noos

choukettes25 -  
 Carbone -
bonjour a tous j suis desesperée j ai un souci de facture avec noos mon contrat initial et de 30 euros par moi et la ma 1ere facture etait de 96 euro la 2eme 400 euros et la j ai vu la 3eme et il me demande 300 euros pour un internet illimiter plus la tv numerique ou je doit avoir 115 chaine et j en ai que 6 et je ne recoi jamais de facture j ai une amie qui a le mm contrat que moi et elle paye 30 euro pouvez vous m aider a trouver se qui se passe noos ne repond jamais au tel et au courier merci a tous a tres vite j espere merci

7 réponses

matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

pour commencer je ferais opposition sur les prélèvements (si il y en a).
Ensuite tu envois une lettre recommandé avec accusé de réception à noos pour expliquer ton problème et tu contactes une association de consomateur.

Enfin, c'est ce que je ferai.
0
choukettes25

merci a toi pour ta reponse j ai fait opposition se qui ma couter 18 euro et oui je vais faire un courier et je vais prendre contacte avec une association de consomateur merci pour ton aide
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour Choukette

Pour avoir accès à tes factures sur le site Noos
www.noos.fr/abonnes.php
dans la rubrique "espace abonné" tu auras les détails

En ce qui concerne les tarifs
www.noos.fr/main2.php?offre=noospacks&page=main-packs
je pense que le 1er prélèvement (à cause du dépot de garantie
pour le décodeur et le modem)
Essaies de les joindre par mail ("espace abonné")
Pour te rassurer je suis depuis 8 ans chez NoosTV et 2 chez NoosNet je n'ai jamais eu de pbs .

Bon courage
0
titou

Bonjour, bonjour moi oci j ai un gros probleme avec noos kan j ai souscrit un contrat avec eu je leur est donne un rib il ne mon jamais preleve et maitenand il me demande 300 je n ai jamais recu de facture de leur par et je ne recois ke 9 chaine est je n ai meme pas 30 giga
0
carole

envoyer une lettre recommandée avec a.r ou aller au bureau si il y en a 1 prés de chez vous
0
ANDY

BONJOUR,dépuis 5 jours notre ligne téléphonique noos ne fonctionne pas,il n'y a pas de tonalité.
çA NA FONCTIONNE VRAIMENT PAS,j'ai debranché,rebranché tout les fils des téléfons mais rien.
Que faire?
0
kanail

Essayez de débrancher et rebrancher surtout le modem. Cela le réinitialisera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essai

bonjour.

un conseil changez immediatement de fournisseur d'accès. j'ai été chez noos dix ans et quand j'ai déménagé j'ai envoyé une lettre reco avec AR l'année derniere donc je n'aurais du avoir aucun probleme car j'ai bien eu l'accusé de reception. j'ai telelphoné je ne sais pas combien de fois et ai perdu beaucoup d'argent en téléphone car j'ai recu six mois plus tard une lettre d'un cabinet de recouvrement. j'ai eu noos qui m'a dit au tel qu'ils s'en occupaient et que c'etait une erreur or six autre mois plus tard je me retrouve avec le meme cabinet de recouvrement et une mise en demeure d'un huissier alors que je suis parfaitement en regle et que je ne devais que dans le 15 euros reliquat de mon dernier mois monté en un an à preès de 600 euros. j'ai du téléphoner en urgence et ai envoyé a l'huissier la preuve que je n'etais plus chez noos car noos ne m'a jamais malgré mes multiples relances envoyé la lettre me permettand de rendre le décodeur et j'ai démanagé dans une zone non racordable. j'ai heureusement les copies des lettre envoyés et les accusés de reception sinon je n'aurais eu aucun recours.

c'est comme cela avec beaucoup de fournisseurs. j'ai du payer pour wanadoo 5 ans d'abonnement alors que je n'ai jamais été chez wanadoo de ma vie mais j'etais a l'hopital tres gravement malade alors il leur a suffit d'avoir mon numero de carte bleue et de pioche (c'est aujourdh'ui interdit) et je n'ai jamais recuperé mon argent et la somme etait lourde sur cinq ans et pourtant je n'ai jamais été abonnée mais j'avais commandé un décodeur (j'ai recu à la place un téléphone .. cherchez l'erreur) et n'ai donc jamais pu me connecter et ai fais l'erreur de ne pas envoyer aussitot une lettre recommandée avec ar mais ayant été hospitalisée aussitot après cela m'etait difficile mais j'ai eu le temps de téléphoner et on m'a certifié au tél que je n'avais pas besoin d'envoyer de courrier et que l'on prenait en compte mon annulation de demande d'inscription. resultat : 40 euros par mois pendant 5 ans et comme je n'avais evidemment pas de facture je ne m'en suis pas rendue compte surtout etant gravement malade.

alors quand ca marche tout va bien mais si il y a un grain de sable apres c'est la spirale et impossible de s'en sortir et ca monte en fleche alors voila le conseil que je peux vous donner car meme si vous avez payé si ca "coince" c'est la catastrophe donc vu mes deux experiences voila ce que je vous conseillerai de faire surtout que mon histoire avec noos n'et pas terminée mais au moins je ne risque pas d'etre "saisie" ce qui est quand meme hallucinant et je leur ai meme envoyé un autre courrier il y a 3 semaines et la je n'ai meme pas eu le retour et pourtant c'est la bonne adresse donc si maintenant ils refusent les lettres recomandées c'est le bouquet donc il faut absolument que vous leur ecriviez en lettre reco quand meme afin d'avoir une preuve. ensuite à vous de voir si vous voulez restez chez eux ou annuler votre abonnemement en lettre reco avec ar evidemment (attention il faut trois mois de preavis) est la seconde solution que je vous donne car c'est vraiment une organisation epouvantable (j'ai meme du appeler le maroc et il n'y a fait pas de trace du coup des appels et quoi que vous disiez ensuite la facture monte si vous ne reagissez pas aussitot mais après si vous etes dans votre droit vous ne risquez (normalement) rien mais c'est usant. wanadoo a agit en complete infraction avec la loi mais je n'ai jamais pu etre remboursée et en frais d'avocat vous en aurez pour une fortune et j'ai fais finalement à une association de defense contre wanadoo et obtenu une misere. je sais qu'il existe aussi des associations contre noos donc demandez leur aide mais pas evident de les trouver. bon courage et ne paniquez pas mais surtout protegez vous. amicalement.
0
mamie

je suis a me debattre avec noos qui encaisse UPC j'ai résilié mon contrat depuis juin 2007, suspension de paiement, il relance car la suspenssion dure 1 an, obligé de suspendre de nouveau, noos doit apprendre a choisir ses cients.
0
Carbone

Suite à un déménagement, et une dizaine d'années d'abonnement, j'ai résilié mon contrat NOOS en sept 2006.
Evidemment, les prélèvements n'ont pas cessé instantanément.
A l'aide de quelques lettres recommandées en mars 2007 j'ai obtenu un versement compensant les trop perçus.
Cependant, j'ai reçu une facture de 160 € vers juin 2007 que j'ai ignorée puisque sans objet.
En juin 2008, presque 2 ans après ma résiliation, je constate un prélèvement de 160 €.
Apparemment, je n'ai pas pris la précaution de bloquer les prélèvements. Grave erreur.
Je suis reparti pour les lettres recommandées.

En fait, c’est une façon commode de se faire un peu de trésorerie le temps que les anciens clients se manifestent. Leurs plaintes ne vont pas augmenter les résiliations puisqu’ils ne sont plus abonnés.

Je souhaite entrer en contact avec d’autres personnes dans la même situation.

Carbone
0