A voir également:
- Emule par la livebox
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
7 réponses
Salut !
Tout ce qu'on peut te dire c'est que tu dois configurer ta livebox afin qu'elle ouvre des ports pour emule.
Tout ce qu'on peut te dire c'est que tu dois configurer ta livebox afin qu'elle ouvre des ports pour emule.
salut.
la livebox contient un pare feu intégré, si celui qui est sur ton PC est activé ca peut éventuellement bloqué emule.
de plus il est vrai qu'il y a certains ports à configurer mais je ne saurai te dire lesquels .
commence par desactiver ton pare feu windows pour voir ce k ca donne car certaines personnes qui ont la livebox n'ont pas eu a configurer leurs ports pour emule
tchao
la livebox contient un pare feu intégré, si celui qui est sur ton PC est activé ca peut éventuellement bloqué emule.
de plus il est vrai qu'il y a certains ports à configurer mais je ne saurai te dire lesquels .
commence par desactiver ton pare feu windows pour voir ce k ca donne car certaines personnes qui ont la livebox n'ont pas eu a configurer leurs ports pour emule
tchao
La procédure pour configurer une livebox pour emule est enfantine, mais il me semble qu'on ne peut en dire plus sur ce site, charte oblige.
ok merci de vos reponse mais je debute dans le le milieu informatique et je ne connais po les terme technique donc si kelkun pouvait m'expliker point par point koment faire je suis preneur merci pour votre conprehension.
Re !
Tu es certes débutant, mais ça ne t'empêche pas de chercher un peu :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=configurer+livebox+pour+emule&btnG=Recherche+Google&meta=
Tu es certes débutant, mais ça ne t'empêche pas de chercher un peu :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=configurer+livebox+pour+emule&btnG=Recherche+Google&meta=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila jai fait tous ce ki me dise mais mes fleche reste jaune et ca monte po je sais plus koi faire..
slt moi non plu je narive pa a me conecter a emule car j'ai aussi mi la livebox mé yé marquer que c infentine mé si c si simple que sa peut tu médé car la je ne sais plus quoi faire pa moyen de conecté les serveur si tu pe médé mon adrésse et marie-lise.guillaume@hatmail.fr laisse moi un mail merci d'avence