Emule par la livebox

choobang -  
 meli -
bonjour a tous je viens d'installer la livebox et emule na plus les fleches vertes elle sont jone et je ne telecharge plus je depasse po les 10 de moyenne ,alors est-ce ke je doit changer de config je sais merci de me renseigner merci d'avance.

7 réponses

1. 3x

Salut !
    Tout ce qu'on peut te dire c'est que tu dois configurer ta livebox afin qu'elle ouvre des ports pour emule.
    0
  2. Jacotte

salut.
    la livebox contient un pare feu intégré, si celui qui est sur ton PC est activé ca peut éventuellement bloqué emule.
    de plus il est vrai qu'il y a certains ports à configurer mais je ne saurai te dire lesquels .
    commence par desactiver ton pare feu windows pour voir ce k ca donne car certaines personnes qui ont la livebox n'ont pas eu a configurer leurs ports pour emule

tchao
    0
  3. 3x

La procédure pour configurer une livebox pour emule est enfantine, mais il me semble qu'on ne peut en dire plus sur ce site, charte oblige.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. choobang

voila jai fait tous ce ki me dise mais mes fleche reste jaune et ca monte po je sais plus koi faire..
    0
  6. marie-lise

slt moi non plu je narive pa a me conecter a emule car j'ai aussi mi la livebox mé yé marquer que c infentine mé si c si simple que sa peut tu médé car la je ne sais plus quoi faire pa moyen de conecté les serveur si tu pe médé mon adrésse et marie-lise.guillaume@hatmail.fr laisse moi un mail merci d'avence
    0
  7. meli

Comment fait on pour passer notre PC en adresse IP fixe ?
    Car on a emule et c'est très lent, ii y a des flèches jaunes sur le globe en bas de page !!
    0