Wifi connexion limitée ou inexistante
demaina
Messages postés
48
Statut
Membre
-
diaz -
diaz -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion wifi. Tout va bien quand je démarre mon ordi, mon wifi marche très bien puis, d'un seul coup, la connexion ne marche plus et l'icone "connexion limitée ou inexistante" apparait et je ne sais pas pourquoi...
J'utilise une clef wifi, c'est donc peut etre mon port USB qui se met soudainement à buger mais ça me fait ça souvent et je suis obligé de redémarrer mon ordi pour ça fonctionne...
Si vous avez des solutions pour moi, n'hésitez pas.
J'ai un problème avec ma connexion wifi. Tout va bien quand je démarre mon ordi, mon wifi marche très bien puis, d'un seul coup, la connexion ne marche plus et l'icone "connexion limitée ou inexistante" apparait et je ne sais pas pourquoi...
J'utilise une clef wifi, c'est donc peut etre mon port USB qui se met soudainement à buger mais ça me fait ça souvent et je suis obligé de redémarrer mon ordi pour ça fonctionne...
Si vous avez des solutions pour moi, n'hésitez pas.
A voir également:
- Wifi connexion limitée ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
va sur free.fr, en identifiant : ton numéro de téléphone, ensuite sur internet et sur configurer routeur wifi et donne moi se qu'il y a.
Bonsoir,
J'ai le même problème.
J'ai essayé de brancher un cable ethernet avec la conexion wifi en fonction. Il semble que cela ait un provoqué un problème de couches d'après ce que j'ai compris.
Depuis j'ai la connexion limitée, c'est a dire qu'IE ne se lance plus.
J'ai parcouru le forum apparement, je ne suis pas le seul.
J'ai fait la manip avec ip config et un reset de l'ip : pas de changement
J'ai fait la manip de déconnecter la carte ethernet et wifi pour la reconnecter par la suite: pas de changement
J'ai fait la réparation de la connection par windows obtenir de nouveaux parametres pour l'adresse IP: marche pas
J'ai aussi réinitialisé la clef WAP.
Pour info, le portable est en wifi sous vista avec une freebox V5.
DHCP est bien coché.
Voilà si quelqu'un à une autre idée je suis preneur , merci.
J'ai le même problème.
J'ai essayé de brancher un cable ethernet avec la conexion wifi en fonction. Il semble que cela ait un provoqué un problème de couches d'après ce que j'ai compris.
Depuis j'ai la connexion limitée, c'est a dire qu'IE ne se lance plus.
J'ai parcouru le forum apparement, je ne suis pas le seul.
J'ai fait la manip avec ip config et un reset de l'ip : pas de changement
J'ai fait la manip de déconnecter la carte ethernet et wifi pour la reconnecter par la suite: pas de changement
J'ai fait la réparation de la connection par windows obtenir de nouveaux parametres pour l'adresse IP: marche pas
J'ai aussi réinitialisé la clef WAP.
Pour info, le portable est en wifi sous vista avec une freebox V5.
DHCP est bien coché.
Voilà si quelqu'un à une autre idée je suis preneur , merci.