Aide télécommande ptiange669 - Dernière réponse le 8 mars 2006 1 réponse bonsoir tout le monde je visn d'acheter une télécommande universelle mais je n'arrive à a programmer les chaines, aucun bouton ne valide dans le menu, aidez moi svp car je commence a perdre patience !! merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler elo2 salut, normalement quand tu as acheté ta commande universelle, il devait avoir un petit livre avec des codes qui correspondent à la marque de ton téléviseur. tu rentres le code sur ta télécommande et ensuite, tu peux choisir tes chaines. elo2 « One day, they will know » Discussions similaires Application télécommande TV Clayton Pitch Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Utiliser tv techwood sans télécommande Adrien Télécommande selecline Pilou59210 Code du téléviseur Tucson, pour télécom. Universelle Josimeri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler elo2 salut, normalement quand tu as acheté ta commande universelle, il devait avoir un petit livre avec des codes qui correspondent à la marque de ton téléviseur. tu rentres le code sur ta télécommande et ensuite, tu peux choisir tes chaines. elo2 « One day, they will know »