Problème d'installation sims 2 nuit de folie

Résolu/Fermé
lilouboubee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 - 8 mars 2006 à 21:03
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 févr. 2007 à 17:26
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 2 nuit de folie, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'installation commence comme il faut mais au bout 54% j'ai un message me disant qu'il y a un problème lors du transfert du fichier SIM2EP2.exe. Je suis donc obligée d'annuler l'instalation.
Ma cousine me l'avait prétée et j'avais trés bien réussi à l'installer et à y jouer. Je ne comprend donc pas d'où cela peut venir.
Merci de m'aider
Lucie
A voir également:

10 réponses

moi aussi j'ai un problème avec l'instalation du jeu des sims 2 "nuit de folie" Je pense avoir perdu le 2ème cd pour installer les sims2 nuits de folie et je ne suis pas certaine qu'il n'y avait pas un 2ème cd avec quand je l'ai acheté!
Merci de bien vouloir répondre à ce message
Kelly
9
slt en faite moi g perdu ma notice donc je pe pas reinstaller si vous pouvait me donner un code pour ke je puisse l istaller se serait gentille de me répondre
6
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
10 mars 2006 à 17:52
Ben si tu avais instalé celui de ta couzine et qu'il marchait parfaitement moi je vois qu'un truc une erreur au niveau du CD enfin moi je vois que sa!!
Sa peu arrivé mais bon sa mais jamais arrivé personnellement donc... si c'est sa pas de chance...
5
pour installer les sims 2 nuit de folie il faut avoir les sims2 ?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi c'est pour un autre problème j'ai installé les sims 2 il ya longtemps tous marché bien puis j'ai voulu installé les sims 2 nuit de folie et ca ne marche pas ca me met:
cd-rom introuvable
insérez le bon cd-rom selectionner OK et redémarrez l'application.
Si quelq'un a le même prob. que moi ca serais simpa de m'aider parce que je suis d'ésespéré j'ai tout essaye!

marine
5
La solution se trouve dans le fichier FAQ du site officiel: vider les dossiers TEMP des paramètres locaux, de Windows et vider la corbeille...
3
J'ai exactement le même problème en ce moment... J'envoie à l'instant un e-mail au service technique d'EA. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.
2
lilouboubee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
25 mars 2006 à 12:26
il faut que tu verifie si tu as bien désinstalé l'autre sims nuit de folie.
2
je sais pas commen faire pour jouer au sims
2
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
23 févr. 2007 à 17:26
Salut.

"se serait gentille de me répondre" : oui, mais c'est surtout illégal.

Donc ....

... soit tu arrives à (re)trouver la notice, soit tu contactes l'éditeur du jeu.

A+
2