Counter strike, désactiver affichage du ping

sam11 Messages postés 621 Statut Membre -  
MrTheMolode Messages postés 271 Statut Membre -
Helo,
es ce que vous pourriez me dire comment désactiver la vue du ping et des FPS sur counter strike source ?
parce que voir se texte lorsque l on joue et queqlues peux embétant
merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Florian

Afin de désactiver ces informations tappes dans la console:
net_graph 0
Normallement cela devrait disparaître :)
Sur ce bonne chance et ne joue pas trops a cs ;).
2
MrTheMolode Messages postés 271 Statut Membre 15

slt ... comment on fait pour activer la console?!
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

héhé merci !
es tu en cure de désintox ?^^
mais bon, il faut pas se prendre la tete avec ca ;)
2
deriko

Bonjour,
slt moi on me dit ke jai un ping trop gros ( dans les serveures : kicked for your high ping et kan je joue ca provoque des bugs mons perso ne change pas darme il est blocké : come si il y avait un mur invisible et je courais devans en fesant du sur-place et des ke le bug est terminé mon personnage se retrouve 4,5 voir 6 metres davant komme par magie et kand kelkin mattaque ( et kand il y a ce bug evidemment ) je suis blocké je ne pas bouger ni tirer donc a la fin du bug mon perso est Mort malheuresement . cest un ordi portable de merde Pbell easynote MX.... windows XP avec diske dur externe de 500 giga (et au moment du bug, a droite han aut il y a ecrit : Warning : CL_FlushEntityPacket . )

jai une connection de vrs 5 mega dégroupé enfin je ne comprend rien a ces trucs la ...)

jai aussi DirectX9.0c et cest pur mes jeux anthologie ( cs , cs coudition zero , dmc , dod ...

merci davoir pris le temps davoir lu ce message jattends vos reponses MERCI

denizlili_ketur_67@hotmail.fr SVP MERCI
0
billy63

change de pc ou de carte video si possible !! 256mo ou 512mo de préférence et pas de ati sauf les ati HD !! préférence pour nvidia avec counter !! @+
0