Counter strike, désactiver affichage du ping

Fermé
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 8 mars 2006 à 21:30
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 16 janv. 2011 à 13:11
Helo,
es ce que vous pourriez me dire comment désactiver la vue du ping et des FPS sur counter strike source ?
parce que voir se texte lorsque l on joue et queqlues peux embétant
merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Afin de désactiver ces informations tappes dans la console:
net_graph 0
Normallement cela devrait disparaître :)
Sur ce bonne chance et ne joue pas trops a cs ;).
2
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
16 janv. 2011 à 13:11
slt ... comment on fait pour activer la console?!
0
sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 114
10 mars 2006 à 17:18
héhé merci !
es tu en cure de désintox ?^^
mais bon, il faut pas se prendre la tete avec ca ;)
2
Bonjour,
slt moi on me dit ke jai un ping trop gros ( dans les serveures : kicked for your high ping et kan je joue ca provoque des bugs mons perso ne change pas darme il est blocké : come si il y avait un mur invisible et je courais devans en fesant du sur-place et des ke le bug est terminé mon personnage se retrouve 4,5 voir 6 metres davant komme par magie et kand kelkin mattaque ( et kand il y a ce bug evidemment ) je suis blocké je ne pas bouger ni tirer donc a la fin du bug mon perso est Mort malheuresement . cest un ordi portable de merde Pbell easynote MX.... windows XP avec diske dur externe de 500 giga (et au moment du bug, a droite han aut il y a ecrit : Warning : CL_FlushEntityPacket . )

jai une connection de vrs 5 mega dégroupé enfin je ne comprend rien a ces trucs la ...)


jai aussi DirectX9.0c et cest pur mes jeux anthologie ( cs , cs coudition zero , dmc , dod ...



merci davoir pris le temps davoir lu ce message jattends vos reponses MERCI

denizlili_ketur_67@hotmail.fr SVP MERCI
0
change de pc ou de carte video si possible !! 256mo ou 512mo de préférence et pas de ati sauf les ati HD !! préférence pour nvidia avec counter !! @+
0