Driver pour webcam de marque inconnue -Taiwan

giopizz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimou -
On m’a donné une webcam sans nom. Les seules descriptions que je peux lire là-dessus sont : made in Taiwan. Art. no. 12314. Est-ce que quelqu'un peut m'aider en l'identifiant ? Et peut-être m’envoyer une copie de son driver ? Ou même, suggérez-moi un site Web où je peux le trouver ? Ou si y a-t-il également quelques drivers génériques qui la font fonctionnaire? Svp, ne me conseillez pas de chercher sur google, parce que j'ai perdu mon temps pendant des mois dans la recherche. Merci à l'avance et salutations de l'Italie.
A voir également:

8 réponses

tlemcen

bsr
je veux les images des webcames made in taiwan
j'ai essayé sur google images mais ya rien
veuillez m'aidé svp
2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Salut,
ici :
http://www.touslesdrivers.com/
Mais sans marque ni modèle, ça va être dur, regarde si tu trouves quelques chose dans la section 'mes drivers' (Accepter ActiveX ou certificat).
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ah aussi, quel système d'exploitation ?
La machine est-elle connectée à l'Internet ?
0
giopizz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

PORTE: USB

Merci.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > giopizz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie avec la detection auto de touslesdrivers (webcam branchée et en marche si besoin est), puis ensuite faire chercher Windows On a pas vraiment le choix :-)
0
giopizz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pouvez-Vous me publier une petite photo de la webcam?
Amitié
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > giopizz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hein ? Comment ça publier ?
je la connais pas ta webcam, moi, à la limite c'est toi qui donne la photo de ta webcam :-)
0
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est ce qu'on appelle : Un cadeau empoisonné :))))))
0
giopizz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il s'agit d'un produit de la TRUST Pays Bas art. 12314 pas plus en commerce par eux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
booba

g une web cam sans papier sans mark je cherche un driver un pilote mm un logiciel ki pouré la detecté sur windoos xp
est ce kil oré un driver pour tout webcam mark et model confondu
ki seré capable de la fer fonctionné
0
BELKHIR

MOI MA WEBCAM ET DU MODEL :TC-301
S/N :0102225
MADE IN TAIWAN
MAI J AI PERDU SON DRIVE ET APRET AVOIR AVOIR FORMATER MON PC J AI PAS PU LUTILISER A NOUVEAU
0
mimou

salut!
je veu un logiciel pour ma webcam la mark roco mais ce n'est pas la vrai mark
model:VC5U
0