Trace de connexion - LiveBox Sagem

Fermé
austin77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 11:37
 Hip - 21 févr. 2011 à 23:52
Bonjour à tous,

J'ai une LiveBox Sagem et plusieurs PC connectés dessus avec des dungle WIFI. Je n'ai pas de problème particulier avec, mais j'ai des enfants et je voudrais éviter tout dérapage sur Internet.

Je souhaite savoir si la LiveBox trace les URL et si oui, ou puis je aller pour avoir toute la liste des sites qui ont été accédés ?

Merci par avance pour vos réponses,

Cdl

Austin

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2006 à 12:05
Bonjour !
La livebox ne mémorise pas les sites visités.
Seul moyen de savoir quels sites ont été visés : l'historique des navigateurs ainsi que les cookies.
Evidemment, si ceux-ci ont été effacés, ça complique la tâche.
Il existe peut etre des logiciels qui enregistrent les pages visitées ?
1
austin77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 1
8 mars 2006 à 17:44
Oui en fait je le fais déjà mais je dois à chaque fois consulter PC par PC et je pensais que la LiveBox étant un point de convergence pour les accès internet, je pourrais avoir plus de trace.

Merci en tout cas pour cette réponse
1
Si tes enfants sont assez malins pour supprimer leurs historiques il existe un moyen de savoir sur quels site ils ont été. Pour ça il faut aller dans Démarrer -> exécuter -> et la tu tape "cmd" . (sans les guillemets)

Normalement tu arrive sur une fenêtre noir avec des écriture blanches.

Après tu tapes la commandes suivantes : "ipconfig /displaydns" puis entré.
(sans les guillemets)

Normalement la liste des sites visités s'affiche même si ils ont vidés l'historique sur internet explorer, mozilla firefox ou autre.

Le seul soucis c'est que pour tout vérifier sa va être très très long.

J'espère t'avoir aidé.
0
Entrez ipconfig /displaydns|more pour afficher la sortie de la commande écran par écran. :-)

Afficher un cache de résolution client à l'aide de la commande ipconfig :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc758108(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

merci, à+.
0
Pour supprimer les entrées du cache de résolution DNS, tapez ipconfig /flushdns à une invite de commandes.

Comment faire pour désactiver la mise en cache DNS côté client dans Windows XP et Windows Server 2003 = "Pour désactiver le cache DNS de façon permanente dans Windows, utilisez l'outil Contrôleur de services ou l'outil Services pour définir le type de démarrage du service Client DNS sur Désactivé. Notez que le nom du service Client DNS Windows peut également s'afficher "Dnscache."" ; peut servir aussi sous Windows 7, à vérifier. Merci,à+.
0