Précédent
- 1
- 2
-
ca y est, mais il a ouvert le doc php avec mon éditeur de text mais ne l'a pas fait "tourner" mon mail test n'est pas parti
la command
D:/monchemin/send.php
les paramétres
/****
-
Représente toi comment fonctionne un langage interprété (php/perl/python etc....):
Tu as un programme qui interprète le code: php.exe pour php, donc php.exe c'est l'interpréteur.
Généralement pour lancer un fichier écris dans un langage interpété comme php, on appelle l'interpéteur et on lui passe le script à executer en paramètre. Comme ceci:php.exe un_fichier_php
Donc le programme à lancer c'est Php et non pas ton script php.
Grossièrement ta ligne de cron ça donnera:minute heure jour mois numero_du_jour "C:\chemin_vers_php\php.exe" "c:\chemin_vers_fichier_php\ton_fichier.php"
(le tout en une ligne)
-
-
dans pyCronEditor.exe.log
il y aTraceback (most recent call last): File "taskDialog.pyo", line 235, in OnTestexecbuttonButton File "pycron.pyo", line 112, in __init__ UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 31: ordinal not in range(128)
Mais je ne sais pas ce que ca veut dire -
Ya pas d'autres fichiers de log?
-
et maintenant il dit ca aussi, et non l'autre fichier de log est vide
Traceback (most recent call last):
File "editorDialog.pyo", line 349, in OnEditorFrameClose
File "editorDialog.pyo", line 245, in showNotSavedDialog
File "editorDialog.pyo", line 283, in OnFilemenuitems1Menu
File "crontab.pyo", line 80, in saveFile
File "crontab.pyo", line 27, in _readCronFile
File "pycron.pyo", line 548, in __init__
File "pycron.pyo", line 441, in __init__
_csv.Error: newline inside string
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben ce sont des erreurs relatives à Pycron mais je ne pense pas que ça vienne de ta commande.
Pour tester ta commande, essaie par exemple dans ton script php d'écrire dans un nouveau fichier (genre: c:\test.txt) depuis ce script, je ne vois pas d'autre moyen de savoir s'il s'execute.
Et écris dans ce fichier au tout début de ton script, avant toute autre ligne de php. -
Ben c'est dans un des doc de PEAR a priori ...
dans ce doc il est écrit/** * Write a specified amount of data. * * @access public * @return mixed true on success or an error object otherwise */ function write($data) { if (is_resource($this->fp)) { return fwrite($this->fp, $data); } return $this->raiseError("not connected"); }
et moi je l'utilise l'or d'envoie de mail avec mail_queue de pear .
Qui fonctionne trés bien, mais comme mes mails sont lourd (pdf en piece jointe) ...
Je ne sais pas pourquoi ca fait ca :C
Précédent
- 1
- 2