Avast & Ad-aware & Spybot & c'est déjà bien !
Résolu
Naturedacier
-
Naturedacier -
Naturedacier -
Bonjour,
Presque tout est dans le titre, je viens d'enlever Norton et je viens d'installer avast et ad-aware, j'avais déjà Spybot. j'ai lu qu'ils étaient complémentaire, je me demande quand même si ce n'est pas un peu trop ?
Est-ce que les trois sont nécessaire ?
Pour info j'ai W7 et il m'arrive de télécharger de la m**de en barre.
Merci pour vos réponses.
NB : Pour les mauvaise langue si j'ai désinstaller Norton c'est juste que j'en avais marre de payer plus de 30€/an car jusque là je n'ai eu de problème. ;)
Presque tout est dans le titre, je viens d'enlever Norton et je viens d'installer avast et ad-aware, j'avais déjà Spybot. j'ai lu qu'ils étaient complémentaire, je me demande quand même si ce n'est pas un peu trop ?
Est-ce que les trois sont nécessaire ?
Pour info j'ai W7 et il m'arrive de télécharger de la m**de en barre.
Merci pour vos réponses.
NB : Pour les mauvaise langue si j'ai désinstaller Norton c'est juste que j'en avais marre de payer plus de 30€/an car jusque là je n'ai eu de problème. ;)
A voir également:
- Avast & Ad-aware & Spybot & c'est déjà bien !
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonjour
AD aware et spybot sont dépassés et peu utiles: il est préférable de ne mettre que avast ou de completer avast avec la version gratuite de malwarebyte bien meilleure que spybot et ad aware !
des infos ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables
AD aware et spybot sont dépassés et peu utiles: il est préférable de ne mettre que avast ou de completer avast avec la version gratuite de malwarebyte bien meilleure que spybot et ad aware !
des infos ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables
Kingzak34
Messages postés
2944
Membre
Dernière intervention
544
J'ai été pris de court :)
jlpjlp
Messages postés
51580
Contributeur sécurité
Dernière intervention