[VC++] tracer un graphe

e29 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e29 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimerais placées dans un graphe avec des axes x et y. J'aimerais également pouvoir voir l'évolution de mon image lors de l'execution (passage en niveau de gris, ...) Je ne connais pas bien VC++ et je n'en connais pas toutes les possibilités. Quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser cela svp?
Merci
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Il faut installer et utiliser une librairie graphique, par exemple QT, mais il y en a plein d'autres.

Bonne chance
0
e29 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse! J'ai utilisé pour le moment l'api windows pour ouvrir une fenetre et ecrire du texte, elle n'est pas adaptée pour faire des graphes?
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Contrairement à QT ou wxwindow elle ne marche que sous windows, ce qui est un peu dommage... Mais sinon elle permet de tracer des graphes.

Bonne chance
0
e29 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, je n'avais pas trouvé d'exemples sur internet, c'est pour ça que j'en doutais un peu...Mais je vais continuer à chercher du coup!Merci beaucoup pour ton aide!!!!
0