[VC++] tracer un graphe
e29
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
e29 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e29 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimerais placées dans un graphe avec des axes x et y. J'aimerais également pouvoir voir l'évolution de mon image lors de l'execution (passage en niveau de gris, ...) Je ne connais pas bien VC++ et je n'en connais pas toutes les possibilités. Quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser cela svp?
Merci
Voilà, je travaille avec Visual C++ et je fais du traitement d'image. J'ai traité une image et j'obtient certaines coordonnées que j'aimerais placées dans un graphe avec des axes x et y. J'aimerais également pouvoir voir l'évolution de mon image lors de l'execution (passage en niveau de gris, ...) Je ne connais pas bien VC++ et je n'en connais pas toutes les possibilités. Quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser cela svp?
Merci
A voir également:
- [VC++] tracer un graphe
- Vc runtime - Guide
- Tracer un mail - Guide
- Tracer un colis - Guide
- Comment tracer un ordinateur volé - Guide
- Comment tracer une courbe sur excel - Guide
4 réponses
Il faut installer et utiliser une librairie graphique, par exemple QT, mais il y en a plein d'autres.
Bonne chance
Bonne chance
Merci pour ta réponse! J'ai utilisé pour le moment l'api windows pour ouvrir une fenetre et ecrire du texte, elle n'est pas adaptée pour faire des graphes?