Problème du navigateur wanadoo
GAUTHIER
-
pabo635 -
pabo635 -
Depuis plus d'un mois, lorsque je suis sur Outlook Express, lorsque je clique sur un lien pour aller sur le site internet qui m'intéresse, arrivé sur le site proprement dit, un message d'erreur "WOOBrowser.ex doit fermer ; nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ... signalez ce problème à Microsoft."
Cela me fait revenir sur le mail de départ et je ne peux rien faire, ni prendre connaissance des infos dont j'ai besoin ni les imprimer, c'est une erreur, c'est l'ANTI INTERNET. C'est frustrant et de plus, je m'en sers pour mon travail. J'ai fait contrôler les anti spywares par le spybot, il n'a rien trouvé, je ne comprends rien.
Microsoft me dit de désinstaller Wanadoo et de le réinstaller mais ne vais-je pas perdre toutes mes données sur ma messagerie ?
Merci de votre aide, je suis super stressée et ne sais quoi faire ;;;
MADO
Cela me fait revenir sur le mail de départ et je ne peux rien faire, ni prendre connaissance des infos dont j'ai besoin ni les imprimer, c'est une erreur, c'est l'ANTI INTERNET. C'est frustrant et de plus, je m'en sers pour mon travail. J'ai fait contrôler les anti spywares par le spybot, il n'a rien trouvé, je ne comprends rien.
Microsoft me dit de désinstaller Wanadoo et de le réinstaller mais ne vais-je pas perdre toutes mes données sur ma messagerie ?
Merci de votre aide, je suis super stressée et ne sais quoi faire ;;;
MADO
A voir également:
- Problème du navigateur wanadoo
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur web - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut !
Je suis également chez Wanadoo.
Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'utilise aucun produit de chez eux, mis à part la connexion bien sûr.
J'ai supprimé :
- tout l'espace Wanadoo (qui ne sert à rien d'ailleurs)
- et le navigateur.
En faisant celà, on ne perd pas les paramètres de messagerie.
Pour consulter le courrier, soit on se sert de la page d'accueil Wanadoo, soit d'un logiciel de messagerie.
Pour l'ouverture des liens dans outlook :
Si ça peut t'aider, dans internet explorer, outil, option internet, programme, rétablir les paramètres web.
Je suis également chez Wanadoo.
Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'utilise aucun produit de chez eux, mis à part la connexion bien sûr.
J'ai supprimé :
- tout l'espace Wanadoo (qui ne sert à rien d'ailleurs)
- et le navigateur.
En faisant celà, on ne perd pas les paramètres de messagerie.
Pour consulter le courrier, soit on se sert de la page d'accueil Wanadoo, soit d'un logiciel de messagerie.
Pour l'ouverture des liens dans outlook :
Si ça peut t'aider, dans internet explorer, outil, option internet, programme, rétablir les paramètres web.
Alors comment supprimer l'espace WANADOO ET LE NAVIGATEUR ( moi qui ne connait que TABARLY et KERSAUSON ) il y a du boulot hein.!!