Problème pour ouvrir la messagerie wanadoo
christophe de chateauroux (36)
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d un portable HEWLETT PACKARD équipé WIFI Intel Centrino avec une connexion LIVE BOX Wanadoo.
Je peux surfer sur le net et consulter des sites sans anomalies, mais je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Wanadoo (petite enveloppe sur l'écran de l'espace WANADOO).
Je rentre le bon mot de passe mais le message d'erreur suivant apparait : IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE.
Pour information, j'ai désinstallé NORTON ANTIVIRUS et j'ai réinstallé BITFINDER.
Merci à tous ceux qui confrontés au même problème ont une solution à me proposer, pour que je puisse en fin accéder à ma messagerie Wanadoo.
Dans l'attente de votre aide.
Je dispose d un portable HEWLETT PACKARD équipé WIFI Intel Centrino avec une connexion LIVE BOX Wanadoo.
Je peux surfer sur le net et consulter des sites sans anomalies, mais je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Wanadoo (petite enveloppe sur l'écran de l'espace WANADOO).
Je rentre le bon mot de passe mais le message d'erreur suivant apparait : IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE.
Pour information, j'ai désinstallé NORTON ANTIVIRUS et j'ai réinstallé BITFINDER.
Merci à tous ceux qui confrontés au même problème ont une solution à me proposer, pour que je puisse en fin accéder à ma messagerie Wanadoo.
Dans l'attente de votre aide.
A voir également:
- Problème pour ouvrir la messagerie wanadoo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
3 réponses
Salut !
Ton message d'erreur vient-il de Explorer ?
As tu essayé d'aller pêcher ton courriel en passant par Outlook Express par exemple ?
Ton message d'erreur vient-il de Explorer ?
As tu essayé d'aller pêcher ton courriel en passant par Outlook Express par exemple ?
Le message d'erreur vient d explorer mais je ne sais pas comment je dois faire pour récupérer mes courriels par outlook
Merci pour ton aide
Je découvre l informatique depuis peu je me suis acheté ce portable pour noêl
Merci pour ton aide
Je découvre l informatique depuis peu je me suis acheté ce portable pour noêl
Alors vas voir ici, j'ai fait une aide pour Outlook :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels
T'as juste à suivre les étapes...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels
T'as juste à suivre les étapes...