Zombies nazis ascension cherche joueur
tomaniets
-
X-_REP3RE_-X Messages postés 115 Statut Membre -
X-_REP3RE_-X Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Bon je vous explique :
Je cherche des bon joueur pour ascension :
-qui savent faire du point au couteau
-qui ne piquent pas les zombie des autre joueur au début,
- qui savent laisser un zombie rampant ( a la grenade ) a la fin de chaque niveau pour permettre a tout le monde d'aller pisser un coup, ou de fumer une clope,
-qui savent qu'on peut améliorer les armes !! ( eh oui, sa parait con mais hier j'ai joué avec des types jusqu'au niveau 17 mais ils n'améliorait pas leur arme les gogoles et ils avais + de 20000points!!)
-et pour le coffre, CHACUN son tour, eh oui c'est mieux quand on a chacun une arme...
Bref mon identifiant c'est tomaniets n'hesitez pas si vous jouez comme j'ai décrit ci dessus
Bon je vous explique :
Je cherche des bon joueur pour ascension :
-qui savent faire du point au couteau
-qui ne piquent pas les zombie des autre joueur au début,
- qui savent laisser un zombie rampant ( a la grenade ) a la fin de chaque niveau pour permettre a tout le monde d'aller pisser un coup, ou de fumer une clope,
-qui savent qu'on peut améliorer les armes !! ( eh oui, sa parait con mais hier j'ai joué avec des types jusqu'au niveau 17 mais ils n'améliorait pas leur arme les gogoles et ils avais + de 20000points!!)
-et pour le coffre, CHACUN son tour, eh oui c'est mieux quand on a chacun une arme...
Bref mon identifiant c'est tomaniets n'hesitez pas si vous jouez comme j'ai décrit ci dessus
A voir également:
- Zombies nazis ascension cherche joueur
- Comment jouer a 2 joueur sur minecraft switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
- Comment supprimer un joueur sur world blitz - Forum jeux en ligne
- Minecraft jouer à deux - Forum Jeux PC
- Récupérer sa progression Word Blitz - Forum jeux en ligne
5 réponses
juste une question,tu est serieux quand tu dit de laisser un rampant pour aller fumer une clope ? ^^
non je suis pas serieux c'est histoire de dire qu'on en laisse un rampant regulierement pour que tout le monde fasse se qu'il ont a faire ( améliorer une arme, coffre, atout...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question