Eliminer rapidement du Trojan
Allausorus
Messages postés
13
Statut
Membre
-
billywings2 Messages postés 6 Statut Membre -
billywings2 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Infecté par un Trojan suite à l'ouverture d'un .exe d'un torrent bien ficelé. Le Trojan provoque le masquage de certains dossier, notamment tous les dossier antérieur au Trojan sur mon disque secondaire et aussi le masquage de mes dossiers personnel (C:/User/mon nom). Le procédé est simple, le Trojan a "créé" un nouvel utilisateur qui s'est approprié des authorisations "spéciales" que je ne peux pas m'approprier. En gros il me fait croire que ces dossier ont été supprimé.
Des conseils pour éliminer du Trojan rapidement ?
EDIT : Alors après avoir passé un scan COMODO avec 18 menaces nettoyées, je l'ai repassé et plus de menaces détectées. Sauf que je ne peux toujours pas accéder aux dossiers touchés ! Donc avec tous les soft que j'ai utiliser pour scanner (dont MBAM, Trojan remover, Windows Defender) plus rien de détecter !
Comment faire maintenant avec mes dossiers invisibles !?
Windows 7 - Firefox
Infecté par un Trojan suite à l'ouverture d'un .exe d'un torrent bien ficelé. Le Trojan provoque le masquage de certains dossier, notamment tous les dossier antérieur au Trojan sur mon disque secondaire et aussi le masquage de mes dossiers personnel (C:/User/mon nom). Le procédé est simple, le Trojan a "créé" un nouvel utilisateur qui s'est approprié des authorisations "spéciales" que je ne peux pas m'approprier. En gros il me fait croire que ces dossier ont été supprimé.
Des conseils pour éliminer du Trojan rapidement ?
EDIT : Alors après avoir passé un scan COMODO avec 18 menaces nettoyées, je l'ai repassé et plus de menaces détectées. Sauf que je ne peux toujours pas accéder aux dossiers touchés ! Donc avec tous les soft que j'ai utiliser pour scanner (dont MBAM, Trojan remover, Windows Defender) plus rien de détecter !
Comment faire maintenant avec mes dossiers invisibles !?
Windows 7 - Firefox
A voir également:
- Eliminer rapidement du Trojan
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares