Eliminer rapidement du Trojan

Fermé
Allausorus Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - Modifié par Allausorus le 23/03/2011 à 15:12
billywings2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 23 mars 2011 à 15:27
Bonjour,

Infecté par un Trojan suite à l'ouverture d'un .exe d'un torrent bien ficelé. Le Trojan provoque le masquage de certains dossier, notamment tous les dossier antérieur au Trojan sur mon disque secondaire et aussi le masquage de mes dossiers personnel (C:/User/mon nom). Le procédé est simple, le Trojan a "créé" un nouvel utilisateur qui s'est approprié des authorisations "spéciales" que je ne peux pas m'approprier. En gros il me fait croire que ces dossier ont été supprimé.

Des conseils pour éliminer du Trojan rapidement ?

EDIT : Alors après avoir passé un scan COMODO avec 18 menaces nettoyées, je l'ai repassé et plus de menaces détectées. Sauf que je ne peux toujours pas accéder aux dossiers touchés ! Donc avec tous les soft que j'ai utiliser pour scanner (dont MBAM, Trojan remover, Windows Defender) plus rien de détecter !

Comment faire maintenant avec mes dossiers invisibles !?

Windows 7 - Firefox
A voir également:

2 réponses

billywings2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 14:48
malwarebytes anti-malware il te trouvera ton trojan
0
billywings2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 15:27
j'ai eu le meme probleme que toi jusqu'a que je change d'utilisateurs ou alors clic droit sur la barre des taches propriétés menu demarrer et clique sur menu demarrer classic appliquer ok c'é tout ce que je peut te proposer
0