Ajout ou suppression des programme impossible
lolitta514
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre -
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon pc, je ne peux plus installer ni désinstaller les programmes; une fois je lance l'installation un message s'affiche : " le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"
j'ai remarqué que j'ai des nouveaux dossiers que je ne sais ni leurs contenus ni leurs sources sont injecté dans tous mes dossiers et deux fichiers dans bureau d'extension .exe nommés 'bureau et si j'essais de les ouvrir un msg s'affiche : ' document ( ou fichier ) échoué" aussi il est impossible de les supprimer ( je les ai supprimé mes il se restaurent automatiquement )
j'ai vérifié le disque dur , j'ai démarrer mon pc en mode sans echec mais en vain le probleme persiste et les dossiers et fichiers malveillants sont toujours présents
que peux je faire sachant que mon pc pc n'a aucun anti virus et je n'ai pas arrivé a installer un dans ces conditions ???,:(
et merci d'avnace :)
j'ai un probleme dans mon pc, je ne peux plus installer ni désinstaller les programmes; une fois je lance l'installation un message s'affiche : " le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"
j'ai remarqué que j'ai des nouveaux dossiers que je ne sais ni leurs contenus ni leurs sources sont injecté dans tous mes dossiers et deux fichiers dans bureau d'extension .exe nommés 'bureau et si j'essais de les ouvrir un msg s'affiche : ' document ( ou fichier ) échoué" aussi il est impossible de les supprimer ( je les ai supprimé mes il se restaurent automatiquement )
j'ai vérifié le disque dur , j'ai démarrer mon pc en mode sans echec mais en vain le probleme persiste et les dossiers et fichiers malveillants sont toujours présents
que peux je faire sachant que mon pc pc n'a aucun anti virus et je n'ai pas arrivé a installer un dans ces conditions ???,:(
et merci d'avnace :)
A voir également:
- Ajout ou suppression des programme impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour.
"mon pc n'a aucun anti virus et je n'ai pas arrivé a
installer un dans ces conditions"
Avant que ces problèmes n'apparaissent, pourquoi ne pas avoir
installé d'anti virus !?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
"mon pc n'a aucun anti virus et je n'ai pas arrivé a
installer un dans ces conditions"
Avant que ces problèmes n'apparaissent, pourquoi ne pas avoir
installé d'anti virus !?
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...