Ajout ou suppression des programme impossible

Fermé
lolitta514 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 23 mars 2011 à 13:55
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 23 mars 2011 à 14:26
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon pc, je ne peux plus installer ni désinstaller les programmes; une fois je lance l'installation un message s'affiche : " le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur"
j'ai remarqué que j'ai des nouveaux dossiers que je ne sais ni leurs contenus ni leurs sources sont injecté dans tous mes dossiers et deux fichiers dans bureau d'extension .exe nommés 'bureau et si j'essais de les ouvrir un msg s'affiche : ' document ( ou fichier ) échoué" aussi il est impossible de les supprimer ( je les ai supprimé mes il se restaurent automatiquement )
j'ai vérifié le disque dur , j'ai démarrer mon pc en mode sans echec mais en vain le probleme persiste et les dossiers et fichiers malveillants sont toujours présents
que peux je faire sachant que mon pc pc n'a aucun anti virus et je n'ai pas arrivé a installer un dans ces conditions ???,:(
et merci d'avnace :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

"mon pc n'a aucun anti virus et je n'ai pas arrivé a
installer un dans ces conditions"

Avant que ces problèmes n'apparaissent, pourquoi ne pas avoir
installé d'anti virus !?

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 23
23 mars 2011 à 14:03
bonjour
tu va sur exécuter, msconfig, démarrage, désactiver tout.
après redémarrage du pc, tu peut désinstaller tt les logiciels et installer ccleaner ou autre.
0
lolitta514 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
23 mars 2011 à 14:21
merci mais j'essayé cette solution et rien n'est changé ; le probleme persiste :(
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 23
23 mars 2011 à 14:26
essayer le mode sans echeque
0