Affichage eclair de la messagerie
propagunda
-
propagunda -
propagunda -
bonjour,
j'ai un soucis je n'arrive plus a rester sur ma messagerie (mozilla thunderbird).
en effet des que je l'ouvre, elle s'affiche 1 seconde et s'eteind???
je dois absolument recuperer mes messages: et je n'y arrive pas via probleme.
y a t'il un moyen de reparer la messagerie ou du moins recuperer mes messages???
merci d'avance
ps: j'ai le meme soucis avec outlook(lui ne s'affiche pas du tout)
j'ai un soucis je n'arrive plus a rester sur ma messagerie (mozilla thunderbird).
en effet des que je l'ouvre, elle s'affiche 1 seconde et s'eteind???
je dois absolument recuperer mes messages: et je n'y arrive pas via probleme.
y a t'il un moyen de reparer la messagerie ou du moins recuperer mes messages???
merci d'avance
ps: j'ai le meme soucis avec outlook(lui ne s'affiche pas du tout)
A voir également:
- Affichage eclair de la messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
je dois absolument recuperer mes messages
Si ton adresse e-mail correspond à un FAI, tu peux aller sur le webmail de ce fournisseur
Pour les autre : hotmil, caramail, yahpp, etc...je ne sais pas comment, mais c'est également possible en allant sur leur site.
Bye..
je dois absolument recuperer mes messages
Si ton adresse e-mail correspond à un FAI, tu peux aller sur le webmail de ce fournisseur
Pour les autre : hotmil, caramail, yahpp, etc...je ne sais pas comment, mais c'est également possible en allant sur leur site.
Bye..
merci, mais le problème vient du fait que je ne peut plus accéder a outlook, où j'ai des anciens messages importants et surtout mon carnet d'adresses.
je dois récuperer mes adresses et anciens messages.
le prog se lance et s'éteint aussitot avant même l'interface d'outlook. J'ai juste le petit carré de lancement et c'est tout.
au secours merci
je dois récuperer mes adresses et anciens messages.
le prog se lance et s'éteint aussitot avant même l'interface d'outlook. J'ai juste le petit carré de lancement et c'est tout.
au secours merci