Création d'une nouvelle adresse Wanadoo
vinz_garfield
Messages postés
104
Statut
Membre
-
hamzakader -
hamzakader -
Bonjour à tous. Je suis abonné Wanadoo (mais pas utilisateur principal) et même en me connectant avec les codes d'acès, pas moyen de créer de nouvelle adresse. S'agit-il d'un dérangement ou y a-t-il un problème avec mon compte ? Normalement on a encore le droit de créer une adresse... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Merci d'avance...
A voir également:
- Créer un compte wanadoo
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je vois ce que tu veux dire.
Pour pouvoir créer un nouveau @wanadoo, il faut passer par “Gérer mes comptes utilisateurs”, pas par “Créer un compte utilisateur” directement.
Il faut cependant s'être identifié comme étant l'utilisateur principal.
Je vois ce que tu veux dire.
Pour pouvoir créer un nouveau @wanadoo, il faut passer par “Gérer mes comptes utilisateurs”, pas par “Créer un compte utilisateur” directement.
Il faut cependant s'être identifié comme étant l'utilisateur principal.
vinz_garfield
Messages postés
104
Statut
Membre
1
Malheureusement non, ça ne marche pas. J'ai essayé différentes méthodes, rien à faire (pourtant il me dit qu'on peut encore créer un compte, mais quand je clique dessus, il mle dit que l'accés est réservé aux abonnés Wanadoo...). Merci quand-même de d'être penché sur mon problème.
marinnette1314
bonjour il faut aller dans gérer un compte d'utilisateur mais c'est ou merci moi aussi je veut en crée une
tiffanydu10
Bonjour, je n'arrive pas a créer une adresse wanadoo. Comment tu as fait une adresse wanadoo?? Merci de repondre et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question