Serial number

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le numéro de série du logicile adobe dreamweaver CS5 !! merciii
A voir également:

5 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour ,

Sujet illégal , tu n'obtiendra pas d'aide ici

Cordialement
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Il faut l'acheter, regarde -->> ici <<--

Merci de lire --> ceci
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

C'est où chez vous ?

Chez nous sur CCM, c'est illégal !
1
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Et dans plus largement dans la législation française, européenne, et les règles sont un peu les mêmes partout, il me semble ;)
0

Exactement !
;-))
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Bonjour,

1- La clé est fournie à l'achat du logiciel.
2- Pas de clé --> Logiciel non acheté.
3- Logiciel non acheté --> Demande de clé.
4- Demande de clé gratuite pour un logiciel commercial --> Piratage.
5- Piratage --> Illégal --> Nous ne fournissons pas de support concernant ce type de demandes.
6- Merci de lire la Charte du site.
7- Sujet résolu.

Merci de ta compréhension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

merci chers amis , je savais pas que ça sera de cette maniére là !! mais je vous informe que chez nous c trés légal d'avoir un clé sans acheter son logiciel !! voila !!
0

C'est possible, en effet.
Il faut cependant payer la clé, ce qui revient à acheter le logiciel.
0