[Mandriva 2006] Prob d'Affichage et de Bruit
Résolu/Fermé
Maiku
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
-
4 mars 2006 à 19:47
mamiemando Messages postés 33333 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 17 mars 2006 à 23:13
mamiemando Messages postés 33333 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 17 mars 2006 à 23:13
A voir également:
- [Mandriva 2006] Prob d'Affichage et de Bruit
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
24 réponses
Maiku
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
12 mars 2006 à 22:24
12 mars 2006 à 22:24
Salut
Alors quand je demarre le pc, bon le mode conseil charge tous les matos etc, puis j'arrive sur un menu de selection de mon systeme d'exploitation sous linux qui me propose : linux, linux-nonfd, failesafe, windows.
A partir de la j'ai 7 seconde pour choisir, c'est ici que je crois que tu m'as dit d'appuyer sur tab, bref il se passe rien.
Et non malheureusement je ne souviens pas de mon mot de passe root, je me rappelle même pas en avoir choisir un , j'ai juste crée un utilisateur maiku, j'ai essayé tous les mots possible qui serait peut etre mon mot de passe mais pas moyen.
Est ce qu'il se passe qu'il y ai un mot de passe root par defaut ?
Donc tapez tab ca ne m'a servit a rien, donc j'ai choisi linux, puis arrivé apres avoir tapé ctrl alt f1 il me demande login et mot de passe, j'ai essayé root avec plein de trucs ca n'a rien donné.
T_T
Maiku
Alors quand je demarre le pc, bon le mode conseil charge tous les matos etc, puis j'arrive sur un menu de selection de mon systeme d'exploitation sous linux qui me propose : linux, linux-nonfd, failesafe, windows.
A partir de la j'ai 7 seconde pour choisir, c'est ici que je crois que tu m'as dit d'appuyer sur tab, bref il se passe rien.
Et non malheureusement je ne souviens pas de mon mot de passe root, je me rappelle même pas en avoir choisir un , j'ai juste crée un utilisateur maiku, j'ai essayé tous les mots possible qui serait peut etre mon mot de passe mais pas moyen.
Est ce qu'il se passe qu'il y ai un mot de passe root par defaut ?
Donc tapez tab ca ne m'a servit a rien, donc j'ai choisi linux, puis arrivé apres avoir tapé ctrl alt f1 il me demande login et mot de passe, j'ai essayé root avec plein de trucs ca n'a rien donné.
T_T
Maiku
Maiku
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
14 mars 2006 à 13:20
14 mars 2006 à 13:20
Salut
Sinon je voudrais savoir si pour tout refaire de maniere seine, il n'existe pas une possibilité comme dans windows de formater la partition linux pour reinstaller mandriva dessus correctement.
Comme ca je pourrais refaire tt les etapes et marquer sur un papier mon motdepasse root.
Maiku
Merci d'Avance
Sinon je voudrais savoir si pour tout refaire de maniere seine, il n'existe pas une possibilité comme dans windows de formater la partition linux pour reinstaller mandriva dessus correctement.
Comme ca je pourrais refaire tt les etapes et marquer sur un papier mon motdepasse root.
Maiku
Merci d'Avance
Maiku
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
14 mars 2006 à 19:21
14 mars 2006 à 19:21
Salut
C'est bon j'ai enfin a acces a l'interface graphique de linux.
Y a peut etre eu une erreur lors de la derniere installation.
J'ai donc efface mandriva puis je l'ai reinstallé et now ca marche merci bcp.
C'est bon j'ai enfin a acces a l'interface graphique de linux.
Y a peut etre eu une erreur lors de la derniere installation.
J'ai donc efface mandriva puis je l'ai reinstallé et now ca marche merci bcp.
mamiemando
Messages postés
33333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
7 800
17 mars 2006 à 23:13
17 mars 2006 à 23:13
Ok je suis désolée de n'avoir pas pu répondre plus tôt mais je n'étais pas là ces derniers jours. Je pense qu'à ta première install tu n'as pas fait attention à l'histoire du mot de passe root, mais si tout marche maintenant c'est nickel ;)