Sous titrage de vidéo
Cyril
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,
J' aurais voulu savoir comment faire apparaitre un sous titrage en français, quand on possède une vidéo en anglais ?!
En lecteur vidéo, j' ai Windows media Player, Real Player, Nero StartSmart et VLC media player.
Merci d' avance pour vos réponses :D
J' aurais voulu savoir comment faire apparaitre un sous titrage en français, quand on possède une vidéo en anglais ?!
En lecteur vidéo, j' ai Windows media Player, Real Player, Nero StartSmart et VLC media player.
Merci d' avance pour vos réponses :D
A voir également:
- Sous titrage de vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Hello,
Dans le menu conmme sur la TV pour le faire apparaître.
Du moment où tu insert ton dvd dans le lecteur dvd du pc, tu retrouves toutes les fonctions, y compris le menu de démarrage.
a bientot
Dans le menu conmme sur la TV pour le faire apparaître.
Du moment où tu insert ton dvd dans le lecteur dvd du pc, tu retrouves toutes les fonctions, y compris le menu de démarrage.
a bientot
Bonjour,
Le problème c' est que la vidéo est directement sur le pc, sans cd, on me l' a passée par clé USB, et donc je n' ai trouvé aucune fonction de sous-titrage sur tout les lecteurs cd que j' ai, installé sur mon pc, a part avec windows media player, mais ça ne fonctionne pas, alors que faire ???
Le problème c' est que la vidéo est directement sur le pc, sans cd, on me l' a passée par clé USB, et donc je n' ai trouvé aucune fonction de sous-titrage sur tout les lecteurs cd que j' ai, installé sur mon pc, a part avec windows media player, mais ça ne fonctionne pas, alors que faire ???