Problème de capture tv avec Roxio 8

patrick99 -  
 pitoune -
Bonjour,
j'essaie de capturer l'image tv sur mon PC et j'y arrive avec Roxio 8. Mais quand j'enregistre, l'image s'enregistre mais pas le son. Avec win DVD creator tout marche mais pas avec Roxio 8. Qui peut me donner la solution? Merci.
A voir également:

3 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello, il s'agit peut-être d'un problème de ligne son par rapport au programme.

Dans les propriétés de Roxio 8, il n'y aurait pas un chapitre de paramètre pour le son ? éventuellement avec le format du son et vidéo...

A bientot
0
pitoune

Bonjour,
j'ai installer, désinstaller puis réinstaller le programme Roxio easy média créator 8 suite et ça boge depuis un bon bout de temps. Mëme que le progrqamme ne veut pas se désinstaller. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à cela. J'ai le programme original donc j'ai deux cd. Lorsque je démarre mon PC j'ai continuellement un message « windows installer» puis je vois un panoramma qui me dit ceci: « le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un cd-rom ou un autre disque amovible non disponible, insérez le disque en utilisant la source : 1»
Ensuite un message apparît pour me dire ceci: « 1 est introuvable essayez un autre emplacement. Vérifiez que vous avez l'accès à cet emplacement et réessayez ou rechercher le package d'Installation Roxio easy média créator 8 suite. MSI à partir duquel vous pourrez installer le produit Roxio»

Auriez-vous une solution pour moi car j'en perds mon latin.

Une désespérée.
0
Manua

J'ai le même problème que toi actuellement. As-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance.
0
pitoune

non et j'ai tout essayé....programme de désinstallation...rien n'y fait...j'abandonne
0