Port AGP MORT ?
Résolu
djbenvik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, je suis en train de réparer un vieux pc et j'ai un probleme vraiment bizarre. Ce vieux pc fonctionne normalement mais rien ne s'affiche à l'écran. Mon moniteur reste en veille sur le premier ecran et me met no signal sur le second. J'ai testé la carte graphique sur un autre pc, tout fonctionne et les ecrans affichent les infos. J'ai essayé une autre carte sur ce vieux pc et ca ne fonctionne pas alors qu'elle marche sur un pc aussi vieux. Est ce que le port AGP peut etre mort ? D'apres vous d'ou peut venir le probleme ?
A voir également:
- Port AGP MORT ?
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Si cette carte graphique ne vient pas de ce PC :
Vas voir dans le Bios. Tu devrais trouver une ligne Primary Graphics Adapter te permettant de choisir AGP ou PCI. Si c'est PCI qui est sélectionné, ça vient surement de là.
Bye.
Si cette carte graphique ne vient pas de ce PC :
Vas voir dans le Bios. Tu devrais trouver une ligne Primary Graphics Adapter te permettant de choisir AGP ou PCI. Si c'est PCI qui est sélectionné, ça vient surement de là.
Bye.
benvik
Je peux pas aller dans le bios sachant que mon moniteur reste en veille ou m'affiche "no signal"