Compaq d 510 a reparer
lorrenzo
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai recuperé un pc de bureau compaq d 510 avec l'alimentation grillée alors je cherche desesperement .ainsi qu'un disque dur mais bon ca j'espere trouver quelqun pourrait il eclairer ma lanterne sur cette marque ?et si possible m'indiquer ou trouver cette satané alimentation
merci d'avance
j'ai recuperé un pc de bureau compaq d 510 avec l'alimentation grillée alors je cherche desesperement .ainsi qu'un disque dur mais bon ca j'espere trouver quelqun pourrait il eclairer ma lanterne sur cette marque ?et si possible m'indiquer ou trouver cette satané alimentation
merci d'avance
A voir également:
- Compaq d 510 a reparer
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
moi aussi j'ai récupéré un d510 P4 1.8GHz auprés d'un copain brooker.
Je vais lui poser la question mais je crois qu'il a récupéré un lot assez important et il se peut qu'il ai des alims .
Sinon, j'ai le 20Go d'origine udma100 de dispo car je l'ai remplacé par un 40 GO. Si ça t'interresse.....
moi aussi j'ai récupéré un d510 P4 1.8GHz auprés d'un copain brooker.
Je vais lui poser la question mais je crois qu'il a récupéré un lot assez important et il se peut qu'il ai des alims .
Sinon, j'ai le 20Go d'origine udma100 de dispo car je l'ai remplacé par un 40 GO. Si ça t'interresse.....