Cs 1.6 probleme activation steam

Fermé
toto_riina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 3 mars 2006 à 19:17
 oussama - 3 août 2008 à 14:07
Bonjour à tous,
j'ai un compte steam, j'ai aussi half life. Je veux activer cs 1.6 seulement probleme : apres avoir été dans le menu "activer un produit" et apres avoir entrer ma clé d'activation, tout se déroule bien jusqu'au moment ou un message apparait me disant que steam ne peut repondre favorablement à ma demande car ils sont surchargés ou qu'ils ont un probleme technique. Ils demandent donc de patienter. Seulement apres moultes essais durant des jours différents ce messqage apparait toujours. Je me suis donc décider à patienter : passée une journée rien n'avait bougé. Qualqu'un peut il m'aider ? Merci.
A voir également:

29 réponses

svp je cherche un code dactivation de cs valable svp merci davance
2
jai creer un conpte steam mai en ce momen jai pa bocou de frik pour payé conter-strike1.6 je voudrai savoir si vou voulié pa me preter un code d'activatoin

Merci Tarik le bogoss
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
12 déc. 2007 à 16:59
Nan.
1
lamortdesmort Messages postés 44 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 32
20 déc. 2007 à 17:09
--ton problemem vien de la reintal tout et normalement sa devrait marchet sinon appel steam ok bey bey

Christophe-lamortdesmort
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mec voici un code qui marche: 8258-83209-1478
jfais ca just car j ai deja trouve comment marche l a lgoritme de mutation du code(apres une longue analyse)
et que je connais tous les codes avenires.
1
lu
si tu sé des clé dactivation passe moi en une
stp ++
0
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
26 avril 2006 à 11:35
Continue a patienter .... et essaye de temps en temps.

Je joue plus a cs mais moi je n'avais pas eu de problème pour activer mon compte. Le truc se serait de savoir s'il y a d'autre personnes dans le même cas que toi.

Essaye de voir sur des forums qui parlent de steam ou de cs1.6

++
0
je suis dans le meme cas!!! J'ai meme telecharger half life et l'ai active sans steam mais steam m'affiche toujours le message!!!
0
donne moi ta clés aors parce que moi ils veulent plus me renbourser mon jeu chui dégouté ): il dise non c trop tard ché nous aucun renboursement ;(
0
slt , je voulais savoir si tu pe me passé ton compt sur conter, car ma sa marche pas et j'ai tro envis 2 joué a counter .

si tu pe, envoi moi 1 mai l : www.malass_david03@msn.com

stp merci
david
0
tu pe me^passer ta cle dactivation stp
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2006 à 16:01
Le jour ou steam marchera correctement en tous, il y aura la paix dans le monde.

Steam a tres souvent ce genre de probleme, la seul astuce, c est la patience, et des que cela marchera, priez tres fort pour ne pas qu un autre probleme arrive.

J ai patienté au moins un mois pour activer ma cle 1.6, et pour ma cle css, j ai eu un probleme de lancement.
0
Je peux t'aider, rajoute moi sur MSN voici mon adresse Oussem@hotmail.fr
0
blackfoxoverdose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
6 oct. 2006 à 10:56
bonjour, a tous

moi aussi probleme d activation de clé, quand ca marche c super mais qd ca marche pas ca donne envie de tt pété.
si qq1 connais une astuce pour activation je prend.
0
bonjour je voudrais savoir si un d'entre vous voudriez bine me donnez sa clef d'activation pcq moi ya pa de petit papier ni rien avec cte clef donc jai vraiment les nerf voila merci repondez moi sur anarchic@hotmail.fr
0
pfff je vois effectivement que je suis pas le seul a avoir se prob moi G la clé mais il mette clé dupliqué pourtant G acheter le jeu il nya pas longtemps que dois-je faire la je commence a péter un plomb :@
0
here' taishô Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
7 mai 2007 à 13:11
Quand on a probleme de clef déjà utilisé, faut envoyer des photos de ta boite ouverte/fermé avec le cd et de ta clef ainsi que le ticket de caisse. J'ai du faire sa pour hl2/css alors qu'il etait sorti que depuis 2 semaines xD. La procédure est longue mais sa marche.
0
bonjour, moi je voudrait faire le contraire, déactiver un produit steam de facon a donner un jeu a un ami pour jouer enssemble a CS
0
et je ne c pas comment on fait pouveé vous m'aidé?
0
crazy_snowbarder
10 juin 2007 à 17:50
Punker77 Si tu as toujours ton compte et que tu ne le vux plus tu pourrais me donner ta clé step' :D
crazy_snowboarder@hotmail.fr Merci de repondre et bonne journée a tous !
0
moi cé parey sauf que j'lai telecharg et qan j'm'inscri y veut ap marché
0
vdksparow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 16:35
salut, désolé du hors sujet mais j'ai une sorte de probleme qui me fait grave ch***, je vous explique :
je suis tombé par hasard sur ce site : http://steamcommunity.fr.cx/
J'y suis allé, d'aprèd ce que j'ai compris il y aurait une section française de Steam ... Et une putain d'offre promotionnelle !! :p : 1 jeu sur un compte steam et ils vous offrent un jeu !!
Ils disent de se connecter et après jsai plus, mais sur le site j'arrive aps à me connecter c'est chiant allez voir dites moi comment faire moi ça marche pas Twisted Evil

Merci de votre aide
0
nanauddu42320
14 nov. 2007 à 20:22
Est-ce-que vous savez le code pour activer la clé CD parce-que moi j'ai un petit problème j'y arrive pas à activer le code qui permet d'activer la clé CD. Est-ce-que vous pouvez m'aider ce serais très gentit de votre part .
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
14 nov. 2007 à 21:04
Le code qui correspond à ton jeux, que tu as acheté, sinon tu ne peux pas avoir de code, se trouve dans le livret généralement ou sur la boite du jeu...
Comment ça tu "n'y arrives pas?" =)
0
comment on fait si on a pas la boit du jeu ni le livre

merci de repondre vite
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > jen est pas
17 avril 2008 à 21:09
Si tu as téléchargé illégalement le jeu, il est normal qu'aucune clé valide ne soit distriuée avec, donc tu ne peux pas.
0
a bon tu connais les code avenir tu peut m'en donner parce que se se lui qe ta donneril me dise q'il est déja utiliser tien mon adresse ralexcouscous13@hotmail.fr merci davance
0