Cs 1.6 probleme activation steam
Fermé
toto_riina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
-
3 mars 2006 à 19:17
oussama - 3 août 2008 à 14:07
oussama - 3 août 2008 à 14:07
A voir également:
- Cs 1.6 probleme activation steam
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Hellobox 6 activation code - Forum TV & Vidéo
- Activation office - Guide
- Activation windows 10 - Guide
29 réponses
jai creer un conpte steam mai en ce momen jai pa bocou de frik pour payé conter-strike1.6 je voudrai savoir si vou voulié pa me preter un code d'activatoin
Merci Tarik le bogoss
Merci Tarik le bogoss
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
12 déc. 2007 à 16:59
12 déc. 2007 à 16:59
Nan.
lamortdesmort
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
32
20 déc. 2007 à 17:09
20 déc. 2007 à 17:09
--ton problemem vien de la reintal tout et normalement sa devrait marchet sinon appel steam ok bey bey
Christophe-lamortdesmort
Christophe-lamortdesmort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mec voici un code qui marche: 8258-83209-1478
jfais ca just car j ai deja trouve comment marche l a lgoritme de mutation du code(apres une longue analyse)
et que je connais tous les codes avenires.
jfais ca just car j ai deja trouve comment marche l a lgoritme de mutation du code(apres une longue analyse)
et que je connais tous les codes avenires.
PunKeR77
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
43
26 avril 2006 à 11:35
26 avril 2006 à 11:35
Continue a patienter .... et essaye de temps en temps.
Je joue plus a cs mais moi je n'avais pas eu de problème pour activer mon compte. Le truc se serait de savoir s'il y a d'autre personnes dans le même cas que toi.
Essaye de voir sur des forums qui parlent de steam ou de cs1.6
++
Je joue plus a cs mais moi je n'avais pas eu de problème pour activer mon compte. Le truc se serait de savoir s'il y a d'autre personnes dans le même cas que toi.
Essaye de voir sur des forums qui parlent de steam ou de cs1.6
++
Utilisateur anonyme
9 juin 2006 à 16:01
9 juin 2006 à 16:01
Le jour ou steam marchera correctement en tous, il y aura la paix dans le monde.
Steam a tres souvent ce genre de probleme, la seul astuce, c est la patience, et des que cela marchera, priez tres fort pour ne pas qu un autre probleme arrive.
J ai patienté au moins un mois pour activer ma cle 1.6, et pour ma cle css, j ai eu un probleme de lancement.
Steam a tres souvent ce genre de probleme, la seul astuce, c est la patience, et des que cela marchera, priez tres fort pour ne pas qu un autre probleme arrive.
J ai patienté au moins un mois pour activer ma cle 1.6, et pour ma cle css, j ai eu un probleme de lancement.
blackfoxoverdose
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2006
6 oct. 2006 à 10:56
6 oct. 2006 à 10:56
bonjour, a tous
moi aussi probleme d activation de clé, quand ca marche c super mais qd ca marche pas ca donne envie de tt pété.
si qq1 connais une astuce pour activation je prend.
moi aussi probleme d activation de clé, quand ca marche c super mais qd ca marche pas ca donne envie de tt pété.
si qq1 connais une astuce pour activation je prend.
bonjour je voudrais savoir si un d'entre vous voudriez bine me donnez sa clef d'activation pcq moi ya pa de petit papier ni rien avec cte clef donc jai vraiment les nerf voila merci repondez moi sur anarchic@hotmail.fr
pfff je vois effectivement que je suis pas le seul a avoir se prob moi G la clé mais il mette clé dupliqué pourtant G acheter le jeu il nya pas longtemps que dois-je faire la je commence a péter un plomb :@
here' taishô
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2007
7 mai 2007 à 13:11
7 mai 2007 à 13:11
Quand on a probleme de clef déjà utilisé, faut envoyer des photos de ta boite ouverte/fermé avec le cd et de ta clef ainsi que le ticket de caisse. J'ai du faire sa pour hl2/css alors qu'il etait sorti que depuis 2 semaines xD. La procédure est longue mais sa marche.
bonjour, moi je voudrait faire le contraire, déactiver un produit steam de facon a donner un jeu a un ami pour jouer enssemble a CS
Punker77 Si tu as toujours ton compte et que tu ne le vux plus tu pourrais me donner ta clé step' :D
crazy_snowboarder@hotmail.fr Merci de repondre et bonne journée a tous !
crazy_snowboarder@hotmail.fr Merci de repondre et bonne journée a tous !
vdksparow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 16:35
14 nov. 2007 à 16:35
salut, désolé du hors sujet mais j'ai une sorte de probleme qui me fait grave ch***, je vous explique :
je suis tombé par hasard sur ce site : http://steamcommunity.fr.cx/
J'y suis allé, d'aprèd ce que j'ai compris il y aurait une section française de Steam ... Et une putain d'offre promotionnelle !! :p : 1 jeu sur un compte steam et ils vous offrent un jeu !!
Ils disent de se connecter et après jsai plus, mais sur le site j'arrive aps à me connecter c'est chiant allez voir dites moi comment faire moi ça marche pas Twisted Evil
Merci de votre aide
je suis tombé par hasard sur ce site : http://steamcommunity.fr.cx/
J'y suis allé, d'aprèd ce que j'ai compris il y aurait une section française de Steam ... Et une putain d'offre promotionnelle !! :p : 1 jeu sur un compte steam et ils vous offrent un jeu !!
Ils disent de se connecter et après jsai plus, mais sur le site j'arrive aps à me connecter c'est chiant allez voir dites moi comment faire moi ça marche pas Twisted Evil
Merci de votre aide
Est-ce-que vous savez le code pour activer la clé CD parce-que moi j'ai un petit problème j'y arrive pas à activer le code qui permet d'activer la clé CD. Est-ce-que vous pouvez m'aider ce serais très gentit de votre part .
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
14 nov. 2007 à 21:04
14 nov. 2007 à 21:04
Le code qui correspond à ton jeux, que tu as acheté, sinon tu ne peux pas avoir de code, se trouve dans le livret généralement ou sur la boite du jeu...
Comment ça tu "n'y arrives pas?" =)
Comment ça tu "n'y arrives pas?" =)
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
>
jen est pas
17 avril 2008 à 21:09
17 avril 2008 à 21:09
Si tu as téléchargé illégalement le jeu, il est normal qu'aucune clé valide ne soit distriuée avec, donc tu ne peux pas.