Cs 1.6 probleme activation steam

Fermé
toto_riina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 3 mars 2006 à 19:17
 oussama - 3 août 2008 à 14:07
Bonjour à tous,
j'ai un compte steam, j'ai aussi half life. Je veux activer cs 1.6 seulement probleme : apres avoir été dans le menu "activer un produit" et apres avoir entrer ma clé d'activation, tout se déroule bien jusqu'au moment ou un message apparait me disant que steam ne peut repondre favorablement à ma demande car ils sont surchargés ou qu'ils ont un probleme technique. Ils demandent donc de patienter. Seulement apres moultes essais durant des jours différents ce messqage apparait toujours. Je me suis donc décider à patienter : passée une journée rien n'avait bougé. Qualqu'un peut il m'aider ? Merci.
A voir également:

29 réponses

je voudrais avoir un compte steam pour cs merci voici mon adresse : maisondefloflo@hotmail.fr
0
nan
0
J'ai installé le jeu (acheté légalement) et j'ai un compte steam et quand j'essaye de lancé il me demande d'acheter le jeu. Si quelqu'un aurait une solution pour moi ou si quelqu'un a un compte qui fonctionne qui ne sont sert plus et qui pe le donner pouver vous me contacter sur mon adresse email : kevinevra@hotmail.com
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 mars 2008 à 21:18
Salut!

Evite te laisser ton email sur les forums.
As-tu bien procédé à l'activation de la clé-cd qui vient avec le jeu? On n'sait jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui jai bien rentrer la clé d'activation
0
ese kil existe des logiciel pour crée des clé dactivation
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
25 avril 2008 à 16:12
Nan.
0
ecke kelekin pe me passer une cle dactivation svp
0
eceque il ya une ame tre gentille pour me preter son copmte de cs pour joue jai hate de le jouer
0
ecque qulqun peux me passer sa cle dactivation jai hate de joue cs
0