Contact bloque msn

Résolu/Fermé
emilie007 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2005 - 3 mars 2006 à 19:12
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mars 2010 à 12:53
bonjour,

j'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement quand je bloque un contact sur msn..l'autre peut il me voir en ligne? si oui, que se passe t'il s'il veut m'envoyer un message?

merci d'avance pour vos reponses

emilie
A voir également:

37 réponses

g l'msn bloquer ma souer a fait ca mais spv si vous connessez comment dite moi svp
0
"g l'msn bloquer ma souer a fait ca mais svp si vous connessez comment dite moi svp"

Salut,

Bon déjà, tu commences à mettre de l'ordre dans ta tête en arrêtant la coke ou le coca..
Ensuite tu reformules correctement ta demande.
Quoiqu'il en soit, si tu veux bloquer quelqu'un , tu fais clic droit sur son contact et puis" bloquer le contact"
Pour savoir qui t'a bloqué, tu vas à options-confidentialité et tu transfères le contact dans la liste de droite
Si tu ne peux le supprimer c'est soit que la personne est tout simplement hors connexion et/ou t'as bloqué
Si en outre tu peux le supprimer, c'est que lui l'a déjà fait ...
0
cachou66 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 2
18 févr. 2009 à 21:08
...Désolée, pensais avoir une solution, mais ca marche pas...
0
je veux savoir svp l'msn d'encarta j'en ai besoin
msn encarta
0
ba voila je te repond a ta question normalement quand tu bloque quel qun sur msn normalement il te parlera plu
bon voila je tes repondu
moi je me presente je mapelle aurelie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine210@hotmail.fr
20 avril 2009 à 17:36
je voudrais savoir ki ma bloqué de msn
0
salut,
petite astuce: essaie d'aller voir son espace pero,
si tu peux y accéder, c'est bon signe...
sinon, si l'accès t'ai maintenant refusé, t'auras compris...
0
jonathan29l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
20 mai 2009 à 17:23
Pour savoir qui t'as bloquer sur msn, j'ai découvert un site Internet. Ce n'est pas un site comme les autres, ou apres avoir inscrit son adresse il envois du spam ou des virus dans msn.

C'est sur http://www.pourkoi.net

J'ai essayé, et ça fonctionne nickel. On peut voir le nombre exact de contact qui sont dans la liste verte et ensuite le ou les contacts qui t'ont bloqués. J'ai vérifier et quelqu'un m'a bloqué :o Je vais lui demander pourquoi, car c'est un collègue au taff
0
bjr a tous,,mon mari ma espioné et il as ouvrivre mon compt msn il parle tt avec mes contact et il arrive a ouvrivre mon adresse et mnt j'ai un pb avec on es ceparé mnt,,,j'aimerais avoir si c possible que je desactivé mon compt et la suprimé pour tjr je ne veux plus qu'il ouvrire mon compt merc
0
bjr je ne veux plus utilisé mon adresse et je veux suprimé mon adresse et mots de passe ,je ne veux plus utilisé
je veux s'avoir coment faire merci pour avoir a me repondre c tres urgeant
0
FAUX il peut vous voir en disponible avec un message que je reçois "Enfin je sais quii me bloque sur msn" ceci es un message ou une majoriter va sur ce site et regarde si vous lavez bloqur... Et c'est comme sa qu'il vous voie en ligne
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 17:05
Sa se passe comme sa alors: TU le bloque puis il pouras plus te contacter
0
va sur www.pourkoi.net tu veras tou les gens qui t'ont bloker et c'est un très bon site je le conseille
0
comment savoir qui m'as bloquer ou supprimer sur msn ou mail!, merci
0
j ai trop taper le nots de passe et sa ma bloque msn voila
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 18:35
Bonsoir,

Vous savez que dans les anciennes versions de MSN, il existait un très bonne manière de voir quels étaient ceux qui vous avaient bloqués parmi vos contacts : clic droit sur un des contacts, Afficher/Profil/Détails du profil. Ainsi, si il y avait uniquement le "profil web" qui apparaissait, cela signifiait que le contact en question vous avait bloqué. Si le "profil web"et le "profil messenger" (avec la photo que vous voyiez lorsque le contact était en ligne) étaient visibles tous les deux, cela signifie au contraire que le contact en question ne vous avait pas bloqué.

Or, malheureusement, je tente souvent la même opération mais cela ne semble plus marcher avec la dernière version de MSN (MSN 9 je crois). Quelqu'un a-t-il trouvé une alternative?

Merci
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 33
15 févr. 2010 à 18:22
nn il peu pas te voir en ligne et si il veut commaine t'envoyer un message et que tu es en ligne se jour la (attention il te vois HORS LIGNE) bas tu ne le recois jamais
0
non il ne peut pas vous voir en ligne il vous voit que hors ligne !
0
Bonjour j'ai envoyer un mess en différé à une personne de mes contacts et j'aimerai supprimé cette personne. pouvez vous me dire si elle recevra le mess si je la bloc ? merci
0
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
23 mars 2010 à 12:53
Bonour,

Oui, elle le recevra tout de même : que tu la bloque ou la supprime d'ailleurs.

Cordialement,
Hasu.
0