Pb de connection de modem a modem
hamster
-
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
Bjr
je suis chez alice depuis peu j ai egalement souscrit a la tv numerique q je viens de recevoir.Le souci c est q mon modem internet est dans une piece, la tv dans une autre et que je dois relier les deux modem ensemble par la prise ethernet .Y a t il une solution,est ce q je peux acheter une rallonge ethernet:qui devrait faire environ 8metres.Pour info le modem tv doit evidemment etre relié a la tv et je n ai pas de prise telephone dans la piece ou se trouve ma tv.Merci a ceux qui ont compris mon pb de m aider.
je suis chez alice depuis peu j ai egalement souscrit a la tv numerique q je viens de recevoir.Le souci c est q mon modem internet est dans une piece, la tv dans une autre et que je dois relier les deux modem ensemble par la prise ethernet .Y a t il une solution,est ce q je peux acheter une rallonge ethernet:qui devrait faire environ 8metres.Pour info le modem tv doit evidemment etre relié a la tv et je n ai pas de prise telephone dans la piece ou se trouve ma tv.Merci a ceux qui ont compris mon pb de m aider.
A voir également:
- Pb de connection de modem a modem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Diane - Forum Mail
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide