Apparition d'une fenêtre avec contact inconnu
Fermé
lignedevie
-
22 mars 2011 à 21:33
Moogan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 20:04
Moogan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 26 mars 2011 à 20:04
A voir également:
- Apparition d'une fenêtre avec contact inconnu
- Appel inconnu - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Bloquer contact whatsapp - Guide
5 réponses
Moogan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
22 mars 2011 à 22:31
22 mars 2011 à 22:31
Bonsoir,
J'ai déjà eut affaire à des inconnus demandant à entrer dans mes contacts, ou encore, des inconnus qui t'envoit des liens sur des sites pas top top, et, même des amis qui envoit ces même liens ! Mais là vraiment ! c'est du nouveau ! Et la personne de tes contacts, tu lui a demandé ce qu'elle voyait ? Peut être que c'est une "conversation fictive"...
J'ai déjà eut affaire à des inconnus demandant à entrer dans mes contacts, ou encore, des inconnus qui t'envoit des liens sur des sites pas top top, et, même des amis qui envoit ces même liens ! Mais là vraiment ! c'est du nouveau ! Et la personne de tes contacts, tu lui a demandé ce qu'elle voyait ? Peut être que c'est une "conversation fictive"...
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Dès que j'ai reçu ce message qui nous était adressé à tous les deux (? ça aussi, comment est-ce possible? je ne la connais pas) j'ai demandé à mon contact d'arrêter ce genre de conversation (double) le contact m'a dit de ne pas comprendre, qu'il n'avait rien fait.
Ce contact inconnu mais faisant apparemment partie de ses contacts à lui, a t'il pu avoir accès à la liste de contact de mon contact (celui-ci tchatte avec son Iphone)?
Mon contact a t'il malencontreusement appuyé sur deux touches en même temps incluant deux contacts à la fois?
La conversation vient de ce contact inconnu vers nous deux (vérifié dans l'historique des conversations). Extrêmement malsain non?
Puis-je connaître l'adresse hotmail de cet inconnu avec son pseudo et son prénom????
Merci de ta réponse.
Dès que j'ai reçu ce message qui nous était adressé à tous les deux (? ça aussi, comment est-ce possible? je ne la connais pas) j'ai demandé à mon contact d'arrêter ce genre de conversation (double) le contact m'a dit de ne pas comprendre, qu'il n'avait rien fait.
Ce contact inconnu mais faisant apparemment partie de ses contacts à lui, a t'il pu avoir accès à la liste de contact de mon contact (celui-ci tchatte avec son Iphone)?
Mon contact a t'il malencontreusement appuyé sur deux touches en même temps incluant deux contacts à la fois?
La conversation vient de ce contact inconnu vers nous deux (vérifié dans l'historique des conversations). Extrêmement malsain non?
Puis-je connaître l'adresse hotmail de cet inconnu avec son pseudo et son prénom????
Puis-je connaître l'adresse hotmail d'une avec son pseudo et son prénom????
Merci de vos réponses (même négatives)
Merci de vos réponses (même négatives)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moogan
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2011
26 mars 2011 à 20:04
26 mars 2011 à 20:04
Hou la ! Je suis désolé mais je n'ai vraiment pas mémoriser ça !! Je peux juste te dire que c'était une adresse de fille (mais il y avait t'il vraiment quelqu'un ou était ce un virus ?) et que, pensant que c'était une amie je l'avais ajouté. A peine j'avais cliqué qu'elle me communiquait un lien pas très net net en disant que c'était des photos d'elle et bon .... Je l'ai tout de suite suprimé en pensant à un virus. Je sais déja que certaines choses peuvent se transmettre de contact en contact, mais la vraiment c'est nouveau, je ne va pas être très utile ..... Je te conseille de supprimer le contact si tu le peux et si tu ne l'a pas déja fait. Et aussi a ton "vrai" contact de faire pareil. Je pense que cela évitera un recommencement.