Lecteur dvd non reconnu batisda - Dernière réponse le 2 mars 2006 1 réponse bonjour mon lecteur dvd n'est pas reconnu par mon pc comment faireConfiguration: windows xp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 green day Modérateur Salut Batisda ! verifie ceci stp : vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes bon courage, @+ Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 green day Modérateur Salut Batisda ! verifie ceci stp : vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes bon courage, @+