Installation cable usb Nokia DKU-5

Fermé
mickael19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 2 mars 2006 à 22:07
ABOUD1390 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 13:04
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon portable Nokia 3220,a mon Pc,pourtant j'ai installé le pilote de mon cable DKU-5 et Nokia PC suite .
Dans mon system apparait bien mon cable sur le com 4.Impossible de realiser la connection entre mon nokia et mon PC.
Si quelqu'un peux m'expliquer comment realiser la liaison entre mon Pc et mon portable ce serait cool.Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

pachino30 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 9
16 mars 2006 à 21:48
salut tt le monde!!j'ai un nokia 6230 et un cable usb qui se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement !!merci bcp d'avance
5
modymoda Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 2
8 janv. 2007 à 00:21
hello svp je veux un logiciel de cable usb nokia et merci
2
Boujour,
Je ne suis pas une pro mais je peux peut-être vous aider : il faut aller sur le site de Nokia, aller voir à la rubrique "drivers" et là vous devriez pouvoir télécharger le logiciel. Cependant, je crois qu'il faut télécharger PC suite de Nokia, c'est gratuit.
Bonne chance !
0
ABOUD1390 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 2
8 sept. 2008 à 13:04
j'ai un telephone portable Nokia 1110I et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder?
le cable usb se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement
merci beaucoup de votre idée
2
j'ai un telephone portable Nokia 6151 et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder? et merci de m'avoir renseigné sur ce sujet.
j'ai un telephone portable Nokia 6151 et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder? et merci de m'avoir renseigné sur ce sujet.
                
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
awah
0
slt
je rencontre le mm pblm alor si vous trouvez la solution veuillez me contacter sur l'e-mail suivant: miramar2223@hotmail.com

Merci
0
il faut installe le logiceil pc suite nokia 3220 qui se trouve site nokia.com
0