Installation cable usb Nokia DKU-5
mickael19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ABOUD1390 Messages postés 1 Statut Membre -
ABOUD1390 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon portable Nokia 3220,a mon Pc,pourtant j'ai installé le pilote de mon cable DKU-5 et Nokia PC suite .
Dans mon system apparait bien mon cable sur le com 4.Impossible de realiser la connection entre mon nokia et mon PC.
Si quelqu'un peux m'expliquer comment realiser la liaison entre mon Pc et mon portable ce serait cool.Merci de votre aide.
Je n'arrive pas a connecter mon portable Nokia 3220,a mon Pc,pourtant j'ai installé le pilote de mon cable DKU-5 et Nokia PC suite .
Dans mon system apparait bien mon cable sur le com 4.Impossible de realiser la connection entre mon nokia et mon PC.
Si quelqu'un peux m'expliquer comment realiser la liaison entre mon Pc et mon portable ce serait cool.Merci de votre aide.
A voir également:
- Installation cable usb Nokia DKU-5
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
salut tt le monde!!j'ai un nokia 6230 et un cable usb qui se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement !!merci bcp d'avance
j'ai un telephone portable Nokia 1110I et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder?
le cable usb se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement
merci beaucoup de votre idée
le cable usb se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement
merci beaucoup de votre idée
j'ai un telephone portable Nokia 6151 et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder? et merci de m'avoir renseigné sur ce sujet.j'ai un telephone portable Nokia 6151 et je veux installer le pilote du cable data DKU-5 et je ne possede pas de logiciel d'installation alors comment proceder? et merci de m'avoir renseigné sur ce sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question