Virgin, les voleurs.

Fermé
darlinte77 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - Modifié par darlinte77 le 22/03/2011 à 15:17
 darlinte77 - 22 mars 2011 à 15:57
Bonjour, Je me suis engagé chez bouygues telecom le 10 novembre 2010 avec une portabilité de numero. Donc le 17 novembre, mon abonnement commence chez bouygues et se finit chez Virgin.

Hors, à ce jour, Virgin continue à prélever un abonnement que je n'ai plus.
Je les ai appelé une premiere fois début Janvier 2011, et on me dist que c'est un problème technique. J'attend et hop un autre prélèvement en février, je rappelle, ''problème technique'' et ils me disent qu'ils vont me rembourser ( j'attend toujours ).
Et la encore un prélèvement en Mars, toujours pas de remboursement, je rappelle et a part des excuse, aucune explication ...
Ca fait déjà plus de 80 euros de vol, je ne suis même plus sous contrat avec eux.

VIRGIN, les gros arnaqueurs, depuis novembre 2010, ils ne sont pas capable de régler le problème technique.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
22 mars 2011 à 15:46
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de régler ton problème sous X jours sous peine de ppursuite et répression des fraudes. Crois moi avec ça ils devraient se bouger.
1
Daccord merci, il y a du foutage de gueule quand même.
La première fois, ils m'ont dit de faire opposition, mais c'est pas eux qui paye et en plus heureusement que je ne l'ai pas fait car ca fait opposition sur un seul prélèvement, donc le mois d'après hop ...
0