Perte de connexion internet (réseau ok)
Fermé
CRBHD
Messages postés
136
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
-
22 mars 2011 à 13:15
CRBHD Messages postés 136 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 23 mars 2011 à 10:25
CRBHD Messages postés 136 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 23 mars 2011 à 10:25
A voir également:
- Perte de connexion internet (réseau ok)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 13:19
22 mars 2011 à 13:19
Bonjour,
Et en le déplacent sur un autre port du switch, ça fait pareil?
Et en le déplacent sur un autre port du switch, ça fait pareil?
CRBHD
Messages postés
136
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
9
Modifié par CRBHD le 22/03/2011 à 13:33
Modifié par CRBHD le 22/03/2011 à 13:33
Merci, Je vais essayer ça. J'y avais pensé mais comment expliquer qu'il communique encore bien avec le réseau.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
CRBHD
Messages postés
136
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
9
23 mars 2011 à 10:25
23 mars 2011 à 10:25
J'ai désactiver le pare-feu Windows chez l'utilisateur en question et ... plus le problème (ou il a beaucoup de chance jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui j'ai eu le même type de problème avec un autre utilisateur a une exception près lui n'arrive pas à "pinger" le routeur/fw. Il lui suffit de faire un release/renew et c'est réglé... Je me demande même si ce ne sont pas deux problèmes différent.
Si vous avez des idée de tests ... en attendant je continue mon investigation et vous tiendrai au courant.
Aujourd'hui j'ai eu le même type de problème avec un autre utilisateur a une exception près lui n'arrive pas à "pinger" le routeur/fw. Il lui suffit de faire un release/renew et c'est réglé... Je me demande même si ce ne sont pas deux problèmes différent.
Si vous avez des idée de tests ... en attendant je continue mon investigation et vous tiendrai au courant.
CRBHD
Messages postés
136
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
9
23 mars 2011 à 10:25
23 mars 2011 à 10:25
pour info, la société de maintenance du routeur/fw est aussi sur le coup mais il ne trouvent rien pour le moment...