Wifi avec Borne Symbol AP-3020
Etudiant_Informatique
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Etudiant_Informatique Messages postés 94 Statut Membre -
Etudiant_Informatique Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour faire fonctionner une borne Wifi Symbol AP-3020.
J'arrive à accéder à la borne via son adresse IP mais impossible de la détecter via les réseaux sans-fil d'un PC ...
Pourtant tout semble bien activé.
Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai des problèmes pour faire fonctionner une borne Wifi Symbol AP-3020.
J'arrive à accéder à la borne via son adresse IP mais impossible de la détecter via les réseaux sans-fil d'un PC ...
Pourtant tout semble bien activé.
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Borne wifi symbole
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Symbole spéciaux - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
3 réponses
Réseau peut être invisible. (SSHD non diffusé)
Voir si c'est accessible d'un autre PC, voir la sécurité (si c'est du 802.11x tu peux nécessiter un certificat pour te connecter).
Voir si c'est accessible d'un autre PC, voir la sécurité (si c'est du 802.11x tu peux nécessiter un certificat pour te connecter).
C'est une vieille borne du coup y a pas des masses d'options ...
J'ai activé le mode WLAP, j'ai un champ nommé WLAP Manual BSS ID où je ne sais pas trop quoi renseigner.
En fait les voyants liés au Wi-Fi clignote puis s'arrête et ce sont ceux liés à l'Ethernet qui prennent le relais.
J'ai l'impression que le Wi-Fi n'est plus activé à partir de ce moment là.
Pour ce qui est de masquer le SSID je n'ai pas vu d'option.
En fait la borne ne servait plus donc je l'ai récupérer pour faire un Wi-Fi visiteurs donc au appareil n'est connecté dessus.
J'ai activé le mode WLAP, j'ai un champ nommé WLAP Manual BSS ID où je ne sais pas trop quoi renseigner.
En fait les voyants liés au Wi-Fi clignote puis s'arrête et ce sont ceux liés à l'Ethernet qui prennent le relais.
J'ai l'impression que le Wi-Fi n'est plus activé à partir de ce moment là.
Pour ce qui est de masquer le SSID je n'ai pas vu d'option.
En fait la borne ne servait plus donc je l'ai récupérer pour faire un Wi-Fi visiteurs donc au appareil n'est connecté dessus.