A voir également:
- MSN 7.5 ne fait que se déconnecté
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
3 réponses
salut
c peu etre du a ton fire wall configure le correctement en ajoutant msn dans la liste des programes qui ont la permission d'acceder à internet .
c peu etre du a ton fire wall configure le correctement en ajoutant msn dans la liste des programes qui ont la permission d'acceder à internet .
Bonjour, moi j'ai un sérieu souci, j'ai installé msn polygamy hier, j'arrive a me connecter avec deux sessions en meme temps(logique^^), mais elles font que se déconnecter toutes les minutes ou 30 secondes... C'est tres embettant, je ne peux parler a personne vu que j'ai meme pas le temps d'écrire ma phrase!
Help me please!
Help me please!
Lorsk ca se déconnecte, sur la fenetre live messenger d'acceuil il y a 3 phrases en bas (Mot de passe oublié? , Vérifier l'état du service, Obtenir un identifiant...)
Clique sur VERIFIER L'ETAT DU SERVICE.
Apres tu seras redirigé vers le site msn, on te dira surement que "tous les systemes sont stables et en cours de fonctionnement", juste en dessous il y a écrit MISE A JOUR NECESSAIRE DE MESSENGER, tu cliques la...
Ensuite il va y avoir une réinstallation. Un peu plus tard tu as un choix a faire entre installer et réparer je croi, tu clik sur REPARER.
Je pense kapré cé bon, j'avé le mm souci!
Bone continuation !
Clique sur VERIFIER L'ETAT DU SERVICE.
Apres tu seras redirigé vers le site msn, on te dira surement que "tous les systemes sont stables et en cours de fonctionnement", juste en dessous il y a écrit MISE A JOUR NECESSAIRE DE MESSENGER, tu cliques la...
Ensuite il va y avoir une réinstallation. Un peu plus tard tu as un choix a faire entre installer et réparer je croi, tu clik sur REPARER.
Je pense kapré cé bon, j'avé le mm souci!
Bone continuation !