Port AGP ou PCI? Urgent

chazy_chaz Messages postés 81 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais changer ma carte graphique intégrée! mais je ne connais pas le port de ma carte mère si c'est AGP ou PCI ... J'ai vu sur le net que Everest peut indiquer mon port. j'ai installer Everest sur mon PC, mais je ne sais pas où puis-je voir les information sur mon port. C'est urgent, aidez moi svp

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

Quel est le modèle exact de votre carte mère?
0
chazy_chaz Messages postés 81 Statut Membre 3

j'ai une carte mère intel G31, je sais pas si cette information suffit!
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

G31 ne doit pas être la CM, mais le chipset qui pilote la CM. Télécharge et installe PC Wizard qui te permettra d'avoir des informations sur ta CM:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/

Si elle a un port de type PCI-Express 16X, tu pourras ajouter une CG.
0

j'ai ouvert ma boitier et j'ai remarqué un port graphique avec PEX16 comme légende, est-ce que tu pourrais m'aider à me faire savoir ce que cela signifie, stp. merci d'avance
0
BLEGAL56

signifie PCI-Express 16X
0

ok! merci bcp pour toi, encore une autre question. je veux acheter une carte graphique DDR3 et ma carte mère en en DDR2 (RAM DDR2). est-ce que ça ne causera pas de problème?
0