Serie allemande tf1

Résolu
joeymantia - 22 mars 2011 à 02:29
 guy22 - 4 mai 2011 à 08:05
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série allemande ou autrichienne diffusée sur TF1 le mercredi après-midi en 1999/2000.
Il y avait une famille avec un père divorcé, un enfant noir adopté de 8/10 ans, une fille qui passait des auditions de violon.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 17:45
Le Clan du Bonheur (1999) ?
0
Bravo, c'est bien ça.
Merci beaucoup.
0
guy22 > joeymantia
4 mai 2011 à 08:05
excusez moi. Moi aussi suis à la recherche d un titre de serie; je pense allemande. mais à defaut americaine. j ai aucune idée, desolé. Mais à chaque episode on y abordait un coté de la vie: comment ça evolue une relation amicale entre collok de sexes opposés?sentiment k eprouvent certains homosexuels vis a vis du chox de dire ou taire leur situation?comment certains sombrent dans l alcoolisme et y font face avec leur amis (bien sûr avec les difficulté ke ça implike..). C'est un groupe de jeunes bien epanouis apparemment mais ki doivent faire face à certains obstacles evidents de la vie. LE tout est narrer par une voix ki resume et interroge les telespectateur. vraiment passionnante comme serie. TF1 ou france2 ou AB1. Excusez mon imprecision.
0