Virus effaceur
Résolu
bath-epn
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème. Quand je démarre mon pc portable (acer acheter fin 2010) en mode sans échec ou normalement je peut le démarer jusqu'au message ''bienvenue'' après j'ai un écran noir et la flèche de la souris. les actions suivantes n'ont eu aucun effet : ctrl + alt + suppr ou echap ou alt + f4 ou clic gauche ou clic droit.
Je pense que je me suis pris un virus effaceur mais je ne suis pas sur. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait... Si vous avez des conseil je suis preneur
merci d'avance
J'ai un problème. Quand je démarre mon pc portable (acer acheter fin 2010) en mode sans échec ou normalement je peut le démarer jusqu'au message ''bienvenue'' après j'ai un écran noir et la flèche de la souris. les actions suivantes n'ont eu aucun effet : ctrl + alt + suppr ou echap ou alt + f4 ou clic gauche ou clic droit.
Je pense que je me suis pris un virus effaceur mais je ne suis pas sur. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait... Si vous avez des conseil je suis preneur
merci d'avance
A voir également:
- Virus effaceur
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Effaceur magique danger - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour, as tu des chose importante sur ton pc si oui il faudra graver un cd live pour pouvoir aller chercher cela et les mettre sur une clés usb ou un dd externe , sinon si tu as rien à perdre essaies de faire Alt + F10 dés le démarrage du pc sur acer cela permet de remettre la configuration usine si ton pc est prévu pour cela !! tu devrais regarder la documentation que tu as eu avec tu aura les explication sur cela !!!