Reconnaissance vocale Sous thunderbird
Bruno de Goyrans
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Bruno31 -
Bruno31 -
Bonjour,
Après un accident de ski, j'ai perdu momentanément l'usage d'une main.
Travaillant sur ordinateur, la reconnaissance vocale m'est d'une aide précieuse.
Mais j'ai un problème avec thunderbird :
Si je réponds à un email, Et que cet email contient le mot bonjour, Si je prononce bonjour, le mot bonjour déjà présent dans le message est encadré, Et numéroté.
Impossible d'insérer le mot bonjour sans le taper à la main.
Apparemment, la reconnaissance vocale cherche dans la page le mot que l'on prononce. Si il existe, le mot est encadré. S'il y a plusieurs occurrences, les cadres sont numérotés.
Cette fonctionnalité est active également dans la fenêtre firefox. Par exemple, Si je réponds à un message de forum et que je prononce le mot Télécharger, la reconnaissance vocale sélectionne le mot Télécharger dans le menu. D'ailleurs, il a fallu que je tape ce mot à la main dans le présent message.
Comment désactiver cette fonctionnalité ?
Après un accident de ski, j'ai perdu momentanément l'usage d'une main.
Travaillant sur ordinateur, la reconnaissance vocale m'est d'une aide précieuse.
Mais j'ai un problème avec thunderbird :
Si je réponds à un email, Et que cet email contient le mot bonjour, Si je prononce bonjour, le mot bonjour déjà présent dans le message est encadré, Et numéroté.
Impossible d'insérer le mot bonjour sans le taper à la main.
Apparemment, la reconnaissance vocale cherche dans la page le mot que l'on prononce. Si il existe, le mot est encadré. S'il y a plusieurs occurrences, les cadres sont numérotés.
Cette fonctionnalité est active également dans la fenêtre firefox. Par exemple, Si je réponds à un message de forum et que je prononce le mot Télécharger, la reconnaissance vocale sélectionne le mot Télécharger dans le menu. D'ailleurs, il a fallu que je tape ce mot à la main dans le présent message.
Comment désactiver cette fonctionnalité ?
A voir également:
- Reconnaissance vocale Sous thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
2 réponses
A l'attention du modo : Vous avez déplacé mon message dans la catégorie messagerie/chat.
C'est une erreur. Mon problème concerne l'utilisation de la reconnaissance vocale, et non de thunderbird. Thunderbird a été pris comme exemple pour illustrer mon problème. Ma demande était mieux positionnée dans la catégorie Windows.
C'est une erreur. Mon problème concerne l'utilisation de la reconnaissance vocale, et non de thunderbird. Thunderbird a été pris comme exemple pour illustrer mon problème. Ma demande était mieux positionnée dans la catégorie Windows.