Mozilla Thunderbird

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ais un souci avec Mozilla Thunderbird quand j envoi un message il me dit que ma boite d envoi et pleine alors quelle et vide !!!!!
si quelqu'un a une solution
merci

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..dans le Profile, tu dois avoir un dossier xxxxx.default, et c'est dans ce dossier que tu as le fichier sent....

@+
pasthou
3
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

je te confirme bien rien dans profile /defaudt pas de sent

normale la boite d envoi et vide et Thunderbird me dit quelle et plaine
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..click droit sur ta boite d'envoi et compacter....

@+
pasthou
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

merci pour la réponse ça marche pas
toujours le même message !!!
0

..tu vas supprimer le fichier sent qui se trouve dans le Profile de thunderbird...et ensuite tu relanceras Thunderbird..

@+
Pasthou
0

merci
mais il ni a pas de fichier (sent ) dans le profile
0

..non, tu devrais avoir tous les fichiers de TB.
Tu vas quand même aller vérifier le dossier se stockage de TB...

Outils>>Paramètres des comptes>>Paramètres serveurs....et
dans Répertoire Local.....cette adresse est la bonne.

@+
pasthou
0

voila ce quille me mais dans Répertoire local
Users\marko\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\us4n3c8n.default\Mail\pop.orange.fr
j ais chercher rien trouvais !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...tu devrais y trouver au moins les fichiers ; inbox, sent, trash...etc

Fait une recherche sur le fichier sent* par
Démarrer>>Rechercher>>Fichier...

@+
Pasthou
0

je lais fais nada !!!!!!!
0

...je capitule.

@+
Pasthou
0

je vais essayer de le désinstaller et réinstaller
toi qui connais bien Mozilla Thunderbird peut ton sauver les mail reçu !
0

..oui tu sauvegardes le profiles de thunderbird....

@+
pasthou
0

merci a toi
0